• Chapitre deux ▬ ❝ Je serai sévère.❞

    (source : link)

    Le lendemain, ce fut donc le jour de l’examen ninja.


    — Mettez-vous en rang ! ordonna Iruka dans le couloir. Vous entrerez dans la salle lorsque j’appellerai votre nom.


    Il jeta un œil à la liste qu’il tenait dans sa main, puis scanda :


    — Akimichi Choji !


    Choji, le garçon un peu enrobé, qui trouvait toujours le moyen d’avoir de la nourriture dans la main, changea de salle.


    ** Dix minutes plus tard **


    — Anzai Michiko !


    La jeune fille hocha la tête, et entra dans la salle. Les examinateurs lui posèrent plusieurs questions théoriques, comme les différents éléments de chakra, ou encore certains mudras. Enfin, vint la pratique, où elle eut à viser des cibles avec des shurikens, ainsi que de réaliser un clonage.
    L’un des examinateurs finit d’écrire sur sa feuille, et reposa le stylo à côté. Il regarda un moment Michiko dans les yeux, ce qui eut pour effet de stresser celle-ci. Puis il sourit, et dit :

    — Bravo, tu passes !

    Un sourire se dessina sur le visage de la blonde, puis elle sortit de la salle.
    Résultat prévisible, au final, seul Naruto fut recalé. Son visage était décomposé, et il n’avait aucunement envie de rire cette fois-ci.


    Un peu plus tard, les nouveaux genins furent rejoins de leurs parents, qui les félicitèrent chaleureusement.


    Seuls Sasuke et Arina reprirent seuls le chemin de leur maison, leur famille ayant été décimée par leur frère aîné, Itachi, ce qui avait amené celui-ci à devenir déserteur. Arina en avait été anéantie, mais elle s’y était faite. Quant à Sasuke, il nourrissait une haine pure envers son frère, et son désir le plus cher était de se venger.

    Naruto et Michiyo aussi eurent à rentrer seuls. En effet, leurs parents étaient morts, mais les deux enfants ne connaissaient même pas les identités de leurs géniteurs, ni ce qu’il leur était arrivé. De toute manière, pas grand monde n’appréciait Naruto au village, au plus grand malheur de celui-ci, qui supportait de moins en moins la haine que lui portaient les villageois, sans qu’il n’en connaisse la raison. Étrangement, Michiyo, elle, n’avait pas ce problème, ce qui accentuait le sentiment d’injustice que ressentait Naruto.


    * * * *

    Le lendemain, les genins regagnèrent pour la dernière fois leur vielle salle de classe. Ils allaient être séparés en équipe de trois, et on allait leur attribuer un professeur. Michiko se tortillait sans cesse sur sa chaise, se demandant avec appréhension –pourtant teintée d’excitation- qui seraient ses prochains coéquipiers. Elle jetait aussi des regards en coin à Naruto, qui à la surprise générale, se trouvait là aussi, bien qu’il fut recalé. Mais on ne leur fournit pas plus d’explications.
    Iruka entra dans la salle :


    — Bien ! Vous voilà tous devenus des Genins ! Félicitations à tous, dit-il. Bon, maintenant, je vais vous dire vos équipes. Naruto Uzumaki sera avec Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa !


    Sakura tira la langue à Ino, et le visage de Naruto se décomposa en entendant le nom de Sasuke.


    — Ensuite nous avons Hinata Hyûga, Shino Aburame et Kiba Inuzuka... puis Shikamaru Nara, Ino Yamanaka et Choji Akimichi... puis Michiko Anzai avec Michiyo Uzumaki et Arina Uchiwa...


    C'était la seule équipe composée uniquement de filles. La jeune Anzai poussa un petit soupir de soulagement.
    Iruka finit de nommer les équipes. Des ninjas de niveaux supérieurs vinrent tour à tour récupérer leurs équipes respectives... au final, il ne restait que l'équipe de Naruto et celle des trois filles.


    — Rooh il m'énerve ce prof ! Il est en retard ! s'énerva Naruto.
    — Pff, fit Sasuke, sans plus de développement.
    — Tais-toi un peu, Naruto ! dit Sakura.


    La porte s'ouvrit alors, laissant apparaître un autre ninja de niveau supérieur, aux cheveux châtains et aux yeux noirs en amande.


    — L'équipe de Michiko, Arina et Michiyo ? demanda-t-il.


    Elles se levèrent, puis sortirent à la suite du prof pendant que Naruto pestait dans son coin.


    * * * *


    — Bonjour ! Fit le prof. Je m'appelle Yamato, et je suis désormais votre professeur...et je vous préviens...


    Un air effrayant se peignit alors sur le visage de Yamato, et les trois filles se sentirent toutes petites.


    —...je serai sévère.


    Elles hochèrent toutes les trois la tête frénétiquement.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juin 2014 à 19:38

    J'imagine Yamato avec le gif que tu as mis, du coup ... jerry c: /PAN/ Mais tes chapitres sont trop cours, je reste trop sur ma faim x)

    2
    Jeudi 19 Juin 2014 à 20:55

    OUII j'étais trop fière de moi -et morte de rire- quand j'ai trouvé ce gif, ça allait trop bien avec la fin du chap' XDD

     

    Oui ils sont courts, mais je suis exactement les évènements de mon ancienne fic. Un chapitre fait environ deux pages Word, et ça rend tout p'tit sur le blog XD //mur//
    Demain y a le chap' trois qui arrive, je posterai la suite plus rapidement :'3

    3
    Samedi 28 Juin 2014 à 17:34

    Ahah oui le gif était bien trouvé 8'D j'aime bien la fin, j'imagine bien la réaction juste épique des trois filles devant leur nouveau sensei.. XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :