• Chapitre premier ▬ ❝ Après on ira jouer au parc, promis.❞

    (source : link)

    La fillette souffla en s’appuyant contre un arbre. Il faisait chaud en ce mois de juin, et du haut de ses cinq ans, la petite commençait à fatiguer. Elle leva ses yeux bleus vers son frère aîné, qui la fixait, les bras croisés.


    — Nii-san, je suis fatiguée, murmura la fillette.
    — Allez, Michiko, répondit le jeune garçon avec un sourire compatissant. Une dernière fois, et après on ira jouer au parc, promis.


    Un maigre sourire éclaira le visage de son interlocutrice.


    — Concentre bien ton chakra, maintenant.


    Michiko ferma les yeux et fronça les sourcils, signe de concentration. Une légère brise vint soulever ses cheveux blonds, puis, brusquement, la température chuta. C’était caractéristique de la technique de ce clan, du clan Anzai. La manipulation de la température.

    La petite s’effondra, sa petite réserve de chakra ayant été absorbée pour la technique. Le garçon s’approcha afin de la hisser sur son dos pour la ramener.

    Deux ans plus tard, la fillette blonde entrait à l’Académie des Ninjas de Konoha. Elle apprenait bien et plutôt vite, mais seulement pour la théorie. Elle mit plus de temps à arriver à s’en servir à l’entraînement. Elle aimait bien ses camarades de classe.


    Naruto Uzumaki, garçon blond aux yeux bleus, faisait le pitre constamment, mais cela divertissait la classe.


    Sasuke Uchiwa, selon sa sœur Arina, était juste prétentieux. Les deux ne s’appréciaient pas des masses, à vrai dire. Mais personne ne pouvait démentir son talent, enfin, leurs talents à tous les deux. A croire que tout cela était génétique, puisque leur frère aîné, Itachi, était aussi un surdoué. Sasuke avait les cheveux noirs et les yeux tout aussi foncés, et Arina était brune aux yeux rouges.


    Bref. Il y avait Hinata la timide, Shino l’éleveur d’insectes, et tout un tas d’autres gens plus ou moins bizarres.


    ** Quatre ans plus tard **


    Comme à son habitude, Naruto écrivait des idioties au tableau avant l’arrivée d’Iruka, le professeur. Lorsque celui-ci entra, le garçon se précipita vers sa chaise, pouffant discrètement. Alors, l’instituteur posa les yeux sur le tableau, et son visage vira au rouge, car, en effet, on pouvait y lire toutes sortes « d’insultes » envers les personnes hautes placées de Konoha. Iruka demanda inutilement l’auteur de la bêtise, alors qu’il se dirigeait déjà vers la table de Naruto.

    — Quel abruti, soupira Michiyo Uzumaki, qui se trouvait être la sœur dudit abruti, et aussi la meilleure amie de Michiko.
    — Et après, ça s’étonne qu’on n’ait pas de bonnes appréciations, ricanèrent Ino Yamanaka et Sakura Haruno, des fans de Sasuke.
    — C’est pas l’envie qui me manque de leur écraser les pieds, marmonna Michiyo de telle sorte que seule Michiko pouvait l’entendre.

    Michiyo détestait les fans de Sasuke. Et un peu Sasuke par la même occasion. Mais juste un peu. De son côté, Naruto s’était pris une punition. « Le pauvre » pensa Michiko en suivant le garçon blond des yeux.

    — Bref, soupira Iruka, aujourd’hui nous allons nous entraîner au clonage…car demain c’est l’examen de sélections des genins !
    — Pff…Trop facile. Le prof nous prend pour des débutants ! ricana Sasuke.
    — Avancez-vous, et clonez-vous dès que je vous appelle. Commençons par Sasuke Uchiwa.


    L’interpelé s’avança donc. Il se clona facilement, et son clone était très réussi, on ne pouvait pas distinguer le vrai Sasuke du clone.

    — Très bien ! Passons maintenant à Arina Uchiwa…

    Arina se clona parfaitement également. « C’est vraiment génétique ce truc… » se dit Michiko.

    — Michiyo Uzumaki…

    Michiyo se clona également, mais elle gaspilla un peu plus de chakra que Sasuke et Arina…

    — Pas mal, mais gère mieux ton chakra, conseilla Iruka.
    — Oui…
    — Maintenant au tour de…Michiko Anzai !

    La petite blonde s’avança, et se clona aussi. Enfin bon, pour maîtriser son pouvoir héréditaire, on l’avait fortement entraînée à la maîtrise du chakra.

    — Naruto ! Vas-y ! ordonna Iruka-sensei.
    — Oui ! Et comme je suis le futur Hokage, je vais y arriver ! Et encore plus facilement que Sasuke, vous allez voir !

    Sasuke fronça légèrement les sourcils, puis haussa les épaules.
    Naruto se concentra –du moins c’était l’impression qu’il donnait-.

    — CLONAGE ! cria-t-il.

    Un clone apparut…enfin un clone…c’était une sorte de Naruto zombi, qui ne tenait pas debout…bien entendu, tout le monde –sauf Sasuke et Iruka- explosa de rire. Naruto rit aussi.

    — Ahah ! Je l’ai fait exprès ! Qu’est-ce que vous croyez ! Je ne raterais pas un simple clonage !


    Iruka soupira.


    — Bon, ça suffit pour aujourd’hui, vous pouvez rentrer chez vous ! Et n’oubliez pas de réviser pour l’examen de demain ! C’est une étape importante de votre apprentissage ! dit-il.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juin 2014 à 19:28

    Comment ça fait trop plaisir de relire une fic de Naruto ;____; j'aime j'aime j'aime ♥

    2
    Samedi 28 Juin 2014 à 17:22

    Ouiiii ! Retour de la fic Naruto de Kotsu' !! :DD Aaah, nostalgie des premiers épisodes/chapitres de Naruto ~ :'3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :