• Chapitre vingt-quatre ▬ ❝ Tient tient, mais voici la fratrie Uzumaki ! ❞

    (source : link)

    Michiyo pesta. Elle fit tout de même un petit sourire à son adversaire, avant de concentrer son chakra pour se téléporter.

    En vain.

    Elle fronça les sourcils. L’autre shinobi dit, fier de lui :

    — Mes kunais ont un pouvoir spécial. Ils rendent, en quelque sorte, ton chakra inactif. Il est toujours là, car tu es toujours vivante, mais tu ne pourras pas t’en servir pour tes techniques pendant un petit moment.

    « Je suis mal ! Je vais devoir utiliser les armes… » pensa Michiyo.

    Elle recula, et sortit des kunais et des shurikens. Mais d’autres shinobis de Kusa vinrent en renforts. Michiyo se pinça la lèvre inférieure : elle n’avait pas assez d’armes pour toucher tous ces adversaires en même temps.

    Elle allait avoir besoin d’aide.

    * * * *

    Arina tentait de reprendre mon souffle, perchée sur un toit. « Ils sont vraiment nombreux… ». Elle sortit une dizaine de kunais à parchemins explosifs, et les lança sur ses ennemis. Plusieurs détonations, puis la première ligne d’adversaires s’effondra, dans une mare de sang.

    Alors, elle entendit, la faisant sursauter, une voix affreusement familière (devenue sa drogue, ces derniers temps) :

    — Belles explosions, hmm ! souffla Deidara en arrivant à côté d’elle.

    — Qu’est-ce que tu fais là ?

    — On vous a dit que nous étions vos alliés, juste le temps de cette mission, hmm.

    La jeune fille hocha la tête.

    * * * *

    Michiyo avait réussi à immobiliser quelques ennemis, mais ils étaient toujours trop nombreux, et elle ne pouvait toujours pas utiliser ses techniques de ninjutsu.

    Elle sentit alors une main se poser sur son épaule. Elle tourna brusquement la tête, et vit Naruto et son éternel sourire sur le visage.

    — Naruto ! Qu’est-ce que tu fais ici ? s’exclama-t-elle.

    — Ahah, c’est sans importance, Michiyo.

    « En vérité, c’est ces types de l’Akatsuki qui m’ont aidé, mais je vais pas aller me vanter de ça. J’peux vraiment pas me les encadrer !! » pensa Naruto.

    Un grand sourire (sadique ?) s’étala sur le visage du type qui avait planté un kunai dans l’épaule de Michiyo. Il s’exclama alors le plus naturellement du monde :

    — Tient tient, mais voici la fratrie Uzumaki !

    — Vous nous connaissez ?

    — Evidemment. J’étais encore un shinobi de Konoha le jour de votre naissance. J’étais ninja médecin, plus précisément. Et j’étais là pendant l’accouchement de votre mère, Kushina. Et votre père, Minato, il essayait de maintenir le sceau de Kyûbi. Et alors, le 10 octobre, Michiyo et Naruto Uzumaki naquirent.

    Alors, Michiyo et Naruto dirent en même temps :

    — Kushina ?

    — Minato ?

    — Oh ? Vous ne connaissez pas vos propres parents ? Eh bien… Oui. Vos parents sont bien Kushina Uzumaki et Minato Namikaze. Oui, le Yondaime Hokage, l’éclair jaune de Konoha, reprit-il face au regard de Naruto.

    Naruto avait toujours profondément admiré le quatrième Hokage. Alors d’apprendre que c’était son père…

    — En même temps, toi, Michiyo, pourquoi croyais-tu avoir le don de la téléportation ? C’est ton père, qui pouvait le faire avec ses kunais, qui t’as permis d’avoir ce don sans contrainte précise, si ce n’est utiliser du chakra.

    Michiyo et Naruto se regardèrent, perplexes.

    * * * *

    Arashi no Jutsu !

    Pour la énième fois, Michiko aveugla ses ennemis grâce à sa technique, empoigna son kunai tout sanguinolent, pour asséner des coups aux adversaires. Mais la technique d’orage durait de moins en moins longtemps, son chakra faiblissait.

    Elle sentit un tremblement, puis les ennemis disparurent sous une masse grise. Michiko releva la tête, et vit une jeune fille rousse perchée sur un toit : Emi.

    — Fait fondre le métal avec ta technique de température, ces shinobis se liquéfieront avec, dit-elle en tournant vers Michiko ses yeux marron.

    Celle-ci s’exécuta, et sur le champ de bataille, seule restait une flaque de métal fondu mêlé de sang.

    * * * *

    Michiyo put se resservir de ses techniques peu de temps après. Avec Naruto, ils utilisèrent leurs « Rasengans », et parvinrent à venir à bout des ninjas de Kusa.


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juillet 2014 à 20:13

    J'adore trop ! :D Et puis Naruto et Michiyo qui apprennent comme ça que leurs parents sont Kushina et Minato (En passant j'adore le gif ♥)

    2
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 18:20

    Le giiiiiiiiif *^* ils sont trop chou Kushina et Minato :'33

    Révélation pour "la fratrie Uzumaki" ! :o Et dire que c'est l'un de leurs ennemis qui leur apprend ça.. :')

    *passe direct à la suiiite*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :