• "Hey, what's your blood type?" — Hanabusa Aido

    ATTENTION, SPOIL DE LA FIN DE VAMPIRE KNIGHT (TOME 19).

     

    (source : link)

    Hier soir, j'ai (enfin) lu le tome 19 de Vampire Knight. Le dernier.

    Bon.

    Je m'attendais pas à ça comme fin //mur// c'est... euh... surprenant.

    Non mais au final Yûki va avec Zero (cool :v ) parce que Kaname a jeté son cœur dans la forge pour former le métal originel pour les armes anti-vampires et tout... Et pis, à la fin... si j'ai bien compris Zero est mort entre-temps (1000 ans) (je suis pas sûre, parce qu'on le voit, mais j'ai pas compris si c'était vraiment lui ou un souvenir ê_e ) et Yûki décide d'éteindre la forge pour rendre son cœur à Kaname (dont le corps avait été conservé dans la glace d'Aïdo)... et... et elle décide de mourir, comme sa mère, pour que Kaname devienne un humain :v ... donc ça se finit comme ça, Zero et Yûki morts, et Kaname qui "revit" en étant humain. BIZAAAAARRE.

    D'ailleurs, j'me suis pris un gros fou rire toute seule en plein milieu du tome, parce que... en fait, quand je lis, souvent je fais des commentaires à voix haute. Et là, j'ai sorti un truc (c'était VRAIMENT pas fait exprès, c'était vraiment pas voulu) : « Peut-être que son amour pour KanaPe va se reporter sur Yûki » MDRRRR JAMAIS J'AURAIS CRU L'APPELER KANAPE UN JOUR PUTAIN XDD

    Bwef. Voilà. D'ailleurs, j'ai trouvé le titre du dernier chapitre trop classe, j'ai fangirlisé toute seule... d'habitude c'est sous forme de « Cinquantième nuit : [titre du chapitre] » et là... c'est le titre de la série qui a été utilisé...

    « Dernière nuit : Vampire Knight. »

    J'AI JUSTE TROUVÉ CA TROP CLASSE :v

    Bref², voilà, c'était l'article du jour bonjour :v


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :