• Shake your skeleton ! ♫

    ...

    ...

    « Secoue ton squelette ! » //mur//

    Non mais ça fait trop chelou, traduit en français XDDD y a des paroles assez bizarres hein *j'ai pas encore été voir toute la traduction* ... du genre... « I just wanna see you naked » ... ... non mais euuuh les gars on va se calmer hein, vous êtes filmés là //mur// ... et apparemment, y a aussi un « you're like sexual alien » vers 1:42 XDD *j'avais pas tilté avant, mais maintenant je vais entendre que ça XDDD*

    Bon, mise à part tout ça, ils sont magnifiques dedans. *w*


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 12:42

    Tout ce que j'ai à dire c'est : PUTAIN IL EST TROP SEXY EUNHYUK !!!!

    Ah mon dieu cette coupe lui va trop bien ><

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Samedi 5 Juillet 2014 à 22:44

    Ah oui quand même, ça n'y va pas molo' cette fois pour les paroles.~
    N'empêche, Eunhyuk est putainement sexy ! U_U 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :