• (source : link)

    Cela faisait vingt minutes que les binômes sillonnaient leurs parcelles de terrain attitrées. Michiko et Gaara étaient tombés sur divers pièges, certains identiques au premier, d’autres plus sophistiqués, tels que, lorsque quelqu’un marche sur un fil –caché-, des centaines de kunais lui tombait dessus. Chose qui n’était pas vraiment un problème, avec le sable de Gaara, qui servait de bouclier.


    Michiko leva les yeux, composa quelques mudras, et un souffle de vent sortit de sa bouche pour arrêter plusieurs shurikens qui avaient décidés de faire des deux genins leur prochain repas. Ils s’arrêtèrent et notèrent l’emplacement du piège sur une carte qu’avait donnée Baki, puis ils reprirent la route.
    Puis au bout de quelques minutes, Michiko prit la parole :


    — J’ai un mauvais pressentiment, chuchota-t-elle en regardant par-dessus son épaule.


    « Moi aussi. Quelqu’un nous observe. » pensa Gaara. Mais jamais le jeune homme n’aurait dit à voix haute qu’il était d’accord avec quelqu’un.
    Une secousse se fit ressentir, de plus en plus forte, forçant les deux genins à s’arrêter. Soudain, ils furent coincés, de tout côté, par des murs de terre.

    — Du Doton, remarqua le garçon aux cheveux rouges en croisant les bras.
    — T’as pas trouvé mieux comme commentaire ? fit Michiko en levant les yeux au ciel –qui n’était plus visible. Bien sûr que c’est du Doton, il faut vraiment être idiot pour ne pas le voir, ajouta-t-elle en lui lançant un regard froid.
    — Justement, c’est pour toi que j’ai dit ça.


    La jeune fille grinça des dents, et lui tourna le dos. « Non mais, pour qui il se prend ! » Au lieu de s’énerver, elle sortit un kunai, et s’attaqua à la paroi, en vain. Puis elle tenta des techniques de ninjutsu. Sans plus d’effet. Elle tourna à nouveau les yeux vers le jeune homme, entrouvrit la bouche, puis s’effondra à terre.
    « Cette fille… c’est quoi son nom déjà ? Ah oui, Michiko. Elle est faible. Moi aussi je sens mon chakra me quitter, mais elle n’a vraiment pas tenu longtemps. » pensa Gaara en fixant la blonde inconsciente.
    Un soupire s’échappa de la bouche du jeune homme.


    — Manifestement, je n’ai pas le choix, marmonna-t-il.


    Sans que le shinobi de Suna ne bouge, son sable vint recouvrir la paroi du dôme. Gaara fit un petit mouvement de la main, et la paroi de terre explosa. Alors, le garçon se tourna vers l’auteur de la technique, qui affichait un air surpris. Un sourire sadique se peignit sur le visage du jeune homme aux cheveux rouges.

    — C’est pas l’envie qui me manque de te torturer un peu mais… une mission n’attend pas, dit-il en décroisant les bras.

    Le sable se rapprocha lentement de sa victime, qui commençait à trembler de tous ses membres.

    Le sarcophage de sable, marmonna Gaara en tendant la main devant lui.

    Ledit sable s’enroula lentement autour de sa victime, qui se mit à supplier le garçon de Suna. Mais le sourire empreint de sadisme s’agrandit. Son poing se referma brusquement tandis qu’il s’exclamait :

    Le tombeau du désert !

    L’homme voulut crier, mais il n’en n’eut pas le temps. Il explosa, et une pluie de sang s’abattit sur l’endroit où il se trouvait un instant auparavant.
    Gaara se tourna à nouveau vers Michiko.

    — Bon…et en ce qui concerne la fille et la mission…je n’ai pas le choix, marmonna-t-il.


    * * * *


    La blonde sentit qu’on la secouait. Elle ouvrit les yeux, et recula aussi loin qu’elle le put, faute de ne pas crier. Gaara la fixait de son regard le plus flippant, et, quelques secondes auparavant, il lui serrait l’épaule à en faire mal. La jeune fille lança :


    — Tu m’as fait peur, le fou du sable !
    — Lève-toi, on a une mission, fit-il froidement en se relevant.
    — Oui, c’est bon, je…


    Mais Michiko n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il était déjà repartit. « La politesse, ça te tuerait ?! » pesta-t-elle en se relevant.
    « Pff, je ne sais même pas pourquoi je ne l’ai pas déjà tuée. Elle est barbante cette fille. » pensa Gaara en continuant sa route.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique