• (pardon, encore Gaara, mais je savais pas qui mettre :< )

    (source : link)

    Ils avançaient toujours, Michiko se posant des questions sur ce qu’il s’était passé auparavant. Il y avait du sang par terre, et le dôme de terre gisait en morceaux sur le sol. « Il est capable de tuer de sang froid ? A son niveau ? » se demanda-t-elle en fixant le dos de Gaara.

    Soudain, la voix du garçon perturba le cours des pensées de la jeune fille.

    — Nous sommes bientôt arrivés au château.

    En effet, l’imposant bâtiment était en vue.

    Ils retrouvèrent les autres binômes au pied de l’amas de pierres.

    — Bien ! fit Yamato. Remettez-moi vos cartes avec les p, dit-il avant de s’interrompre pour attraper au vol un kunai qui fonçait sur lui.

    Il fit tournoyer l’objet dans sa main puis l’empoigna de manière à l’utiliser à son tour comme une arme.

    — Ahah ! Enfin un peu d’action ! s’exclama Arina en sortant deux shurikens, qu’elle lança en direction des bandits qui se dirigeaient vers eux.

    L’un des bandits s’arrêta, et posa ses yeux sur Gaara. Un sourire mauvais se dessina sur son visage. Il composa une série de mudras avant de lancer :

    Suiton ! Mizu rappa ! La vague du chaos !

    Le sable du garçon aux cheveux rouges protégea automatiquement celui-ci, mais, comme tout le monde le sait, le sable et l’eau ce n’est pas la bonne combinaison. Le jeune homme se retrouva à la fois trempé, et projeté contre un rocher. Il leva la main, posa son regard dessus et pesta à voix basse. Son sable gisait tristement au sol. Il était devenu parfaitement inutile.

    — Tu as besoin d’aide ? demanda Michiko, ne pouvant s’empêcher d’afficher un sourire satisfait.

    Le garçon ne prit même pas la peine de répondre et haussa les épaules.

    Michiko composa ses mudras, et lança :

    Teion no jutsu ! Basse température !

    Elle fit baisser la température, de un, pour engourdir l’ennemi, de deux, pour que l’eau soit plus difficile à manipuler à cause de son changement d’état.

    Le bandit concentra son chakra et lança :

    Suiton ! Kirigakure no jutsu ! Camouflage dans la brume !

    Un épais brouillard se créa dans la zone de combat, et le voleur fut invisible aux yeux des autres.

    Michiko, elle, tentait vainement de le distinguer.

    Alors, elle eut un déclic… mais trop tard, elle s’était pris plusieurs Kunais et Shurikens dans le dos. Elle cracha un peu de sang, puis eut un faible sourire…avant de disparaître. C’était un clone.

    La vraie Michiko surgit de derrière un gros rocher et lança :

    Fûton ! Reppusho ! Les paumes de la bourrasque !

    Le bandit poussa un juron. Le brouillard s’était dissipé. Cependant… l’avantage qu’avait pris Michiko l’énerva au plus haut point.

    Suiton ! Mizu rappa ! La vague du chaos ! lança-t-il encore une fois.

    Michiko chercha quelque chose pour lui permettre d’esquiver, mais au milieu du désert, il n’y avait rien de bien utile, ou alors elle n’avait pas le temps de s’y réfugier. Elle composa d’autres mudras :

    Kōon no jutsu ! Haute température !

    L’eau s’évapora, mais une autre attaque de type Fûton arriva derrière, et la jeune fille se retrouva projetée contre le rocher où se trouvait Gaara, qui attendait patiemment la fin des combats.

    Dans sa rage, le voleur jeta des kunais et shurikens sur Michiko… qui était déjà sonnée à cause du choc contre le rocher.

    Cependant, la jeune fille entendit les armes tomber au sol. Elle releva la tête, et vit un mur de sable dressé devant elle.

    « Pff, pensa Gaara, la main tendue devant lui, c’est déjà la deuxième fois. Pourquoi je lui sauve la vie d’abord ? Ah oui, parce que sinon je me serais aussi pris ces armes en pleine face. »

    -------------------------

    Veuillez m'excuser pour les noms pas terribles des techniques de Michiko, mais comme je dois les inventer... j'me suis basée sur notre cher Google traduction et sur un dico' en ligne //mur//


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique