• (source : link)

    Arina s’affala dans l’herbe.

    — Pfiouu ! Bon. On a les deux parchemins. A votre avis, la Tour est à combien de temps d’ici ?

    — Tout dépend du temps que tu comptes passer à te prélasser dans l’herbe, soupira Michiyo.

    — Rooh ça va heiin. Bref. Michiyo, tu sais que je t’aime ? ajouta-t-elle en regardant Michiyo avec un air de chien battu.

    — Je te demande pardon ? fit Michiyo en haussant un sourcil, suspicieuse.

    — Tu pourrais pas nous téléporter jusqu’à la Tour ?

    — Je ne sais pas si j’ai assez de chakra pour une aussi longue distance, répondit l’Uzumaki en regardant au loin le sommet de la Tour se découper dans le ciel qui commençait à s’obscurcir.

    — Tu pourrais au moins nous rapprocher un maximum.

    — Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, dit Michiko.

    — Pourquoi ?

    — A ton avis ? Je pense qu’il y aura plus de dangers près de la Tour qu’ici. Nous devrions rester là pour la nuit, au moins. Comme ça Michiyo pourra refaire entièrement sa réserve de chakra, et nous emmener le plus loin possible.

    — Ouais, approuva Michiyo. C’est pas tout ça mais ça me bouffe mon énergie de vous transporter en plus de moi.

    — Ok, ok. On attend demain.

    Sur ces mots, elles se donnèrent les différents tours de gardes pour dormir.

    Comme prévu, le lendemain, Michiyo tenta de les rapprocher de la Tour. Cependant, un Kekkai, une barrière invisible, à partir d’un certain point, empêchait quiconque de s’avancer d’une autre manière qu’à pied.

    Et, comme l’avait prévu Michiko, les obstacles –animaliers comme végétaux- étaient plus nombreux dans cette zone, en plus du fait que plus elles approchaient de la Tour, plus les équipes qu’elles rencontraient étaient fortes. Au final, il leur fallut deux jours supplémentaires pour arriver au bout de l’épreuve. Là-bas elles y reçurent les soins nécessaires, par exemple pour Michiko qui s’était fait mordre par un serpent géant quelques minutes avant d’arriver à la Tour.

    * * * *

    La troisième épreuve était simple, en théorie. Combat singulier, un contre un. Cependant, avant cela, il fallait faire des épreuves préliminaires, car, contre toute attente, il restait encore beaucoup de participants. Les trois filles réussirent ces épreuves :

    Michiko était tombée sur un gars de Kiri qui ne maniait pas le Ninjutsu, seulement un katana. Seulement, si elle se faisait toucher, c’était fini pour elle. Mais Michiko combattait toujours à moyenne ou longue distance, elle ne se risquait jamais au corps à corps. Elle esquiva donc tous les assauts, et ce jusqu’à ce que son adversaire se fatigue. Puis, enfin, alors qu’il était essoufflé, la jeune fille lança une attaque Fûton qui immobilisa le shinobi de Kiri.

    Arina, elle, eut à se battre contre un utilisateur du Suiton. Elle dût donc laisser de côté ses attaques Katon. Cependant, même sans ça, avec ses Sharingan elle évitait toutes les attaques sans problèmes. Et enfin, lorsque son adversaire n’eut plus beaucoup de chakra, elle lança une ultime attaque Katon, une boule de feu si grosse que les petits jets d’eau que tentait vainement de lancer le manipulateur du Suiton furent inutiles. Il finit assez gravement brûlé.

    Michiyo, elle, fit face à un utilisateur du Fûton. Ce qui était plutôt une chance, puisque ses attaques Katon étaient automatiquement amplifiées. Voyant que ses attaques ne fonctionnaient pas –l’utilisateur était plutôt rapide et semblait avoir un sixième sens pour détecter l’endroit où allaient tomber les techniques-, Michiyo se téléporta sur un rocher derrière lui, et sortit un ultime kunai, qu'elle parvint à lui planter dans l'épaule. Une fois à terre, elle « l'acheva » avec du Katon.

    Mais le combat le plus impressionnant était de loin celui qui opposait Lee –un garçon de Konoha avec de gros sourcils et une coupe au bol noirs et une tenue verte, qui n’utilisait que le Taijutsu, le combat au corps à corps- et Gaara. En fait, Lee finit à l’hôpital dans un état critique. A vrai dire il avait même de la chance d’être encore en vie.

    * * * *

    La troisième et ultime épreuve attira beaucoup de monde, de tous les pays. Même le Kazekage de Suna était venu y assister.

    Les combats étaient grandioses, et la foule en effervescence.

    Cependant, il y eut un gros contretemps. En effet, au beau milieu du combat opposant Sasuke à Gaara, le village de Konoha fut attaqué. Une immense trahison. En effet, Suna, l’allié de Konoha, avait formé une alliance avec le village d’Oto contre Konoha. Le chef d’Oto, Orochimaru, s’avérait être un ancien élève du troisième Hokage, et son le désir était de détruire le village.

    De nombreux ninjas y laissèrent la vie, y compris le troisième Hokage, qui se sacrifia en tentant de sceller l’âme d’Orochimaru.

    Son enterrement eut lieu peu de temps après, le village était anéanti, et considérablement affaiblit par cette attaque, qui avait également fait de nombreux dégâts matériels. De plus, le village se trouvait désormais sans aucun chef à sa tête. Les autres ninjas de Konoha étaient inquiets, les autres villages pourraient très bien en profiter pour attaquer à nouveau.

    Mais il ne se passa rien de tel. Les alentours restaient affreusement calmes.

    * * * *

    Les trois filles étaient avec Asuma et Kurenai, Yamato étant parti pour une mission extrêmement importante de rang S.

    Michiko était perdue dans ses pensées, lorsque deux ombres noires entrèrent dans son champ de vision. Elle leva les yeux et vit deux hommes, dont on ne voyait pas le visage, caché par un chapeau à clochettes.

    Arina, qui regardait ses pieds, redressa brusquement la tête. « Ce chakra… mais c’est… ! »

    Asuma demanda aux intrus de dévoiler leurs identités.

    L’un des deux hommes enleva son chapeau… et Asuma et Kurenai écarquillèrent les yeux, tandis qu’Arina restait silencieuse, la bouche entrouverte.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique