• (source : link)

    XDDD JAAACK //mur//


    7 commentaires
  • (source : link)

    Ils continuèrent à avancer, sans plus de problèmes jusqu’alors. Quand soudain, Neji les bloqua à nouveau.

    — Qu’y a-t-il encore ?

    Neji pointa des fils à peine visibles au sol.

    — Ces fils sont parcourus de chakra, et donc déclencheurs de pièges. Faites attention à marcher par-dessus.

    Sur ces mots, ils commencèrent à enjamber les fils. Mais bien sûr… :

    — Aidez-moi ! Je vais tomber ! fit Naruto.

    — Il avait effectivement commencé à basculer en arrière.

    Michiyo le rejoignit, et prit le poignet de Naruto pour le ramener à une position plus équilibrée. Cependant, elle fut entraînée par le poids de Naruto, et ils tombèrent tous les deux. Sur les fils.

    Ils n’eurent pas le temps de réagir, qu’ils furent immobilisés par des… « Toiles d’araignée ? » Michiko fit la grimace.

    Un homme avec plusieurs bras sortit alors du couvert des arbres proches.

    — Il me semblait que Jirobo devait s’occuper de vous… bah, j’avais envie de m’amuser de toute façon.

    Il s’appliqua alors à mastiquer quelque chose, qu’il recracha soudainement pour coller les genins contre les arbres. Cependant, pour Naruto, ce n’était qu’un clone. Le garçon blond sortit de derrière un arbre.

    — Multiclonage ! lança-t-il.

    Il créa plusieurs clones. Mais, l’autre homme cracha une autre toile, qui colla cette fois Naruto et ses clones. Il s’amusa ensuite à transpercer tous les clones, un à un. Lorsqu’il arriva au dernier, tout le monde ravala sa salive. Mais… heureusement, c’était encore un clone, à la surprise générale.

    Pendant ce temps, Neji avait fermé les yeux et semblait se concentrer. Alors, les fils qui le retenaient se détruisirent. Il s’approcha de chacun des autres, et les libéra.

    — Avancez, je resterai. Rattrapez Sasuke ! ordonna Neji.

    Ils repartirent sans poser de questions, simplement en lui disant de se dépêcher.

    Ils perdirent Kiba un peu plus tard aussi, il était tombé dans un trou avec l’un des ennemis. Kankuro s’était empressé de le rejoindre pour l’aider –malgré leur relation pas vraiment très amicale.

    Il ne restait que la fille aux cheveux rouge. Elle fut rejointe un peu plus loin par un autre homme, qui lui ordonna de retenir les genins restant, et que lui irait porter Sasuke à Orochimaru. Puis il partit.

    Michiyo, Naruto, Gaara et Michiko le suivirent, tandis que Temari, Arina –malgré ses protestations d’ailleurs- et Shikamaru se battaient contre la fille, Tayuya.

    Le nouveau venu s’arrêta dans une clairière, et posa le tonneau de Sasuke par terre.

    — Sasuke ! lança Naruto.

    Sasuke venait de sortir du tonneau. Cependant, il ignora complètement Naruto et continua sa route. Le garçon blond et Michiyo se lancèrent à sa poursuite, malgré les attaques de l’ennemi. Des attaques un peu étonnantes, voire répugnantes. En effet, il utilisait ses propres os comme des armes. A comprendre qu’il sortait ses os de son corps pour attaquer les gens avec. Lorsque Naruto et Michiyo furent hors de vue, l’homme –qui s’appelait Kimimaro-, se retourna vers Michiko et Gaara.

    — Michiko, vient ! ordonna Gaara.

    La jeune fille se rapprocha.

    — Tu ne comptes pas me décapiter, cette fois ?

    Il y avait de l’humour dans la voix de la jeune fille, mais Gaara ne semblait pas vraiment trouver ça très drôle.

    — Tu sais faire varier la température, n’est-ce pas ?

    — Oui.

    — Il y a… au bout d’un certain palier, une température très élevée peut tuer un humain en une fraction de seconde.

    — Je sais. Le cerveau bout et finit par exploser. Et le reste du corps est carbonisé.

    — Tu crois que tu pourrais… ?

    — Je ne sais pas si j’y arriverais, je te préviens. C’est une température extrêmement élevée, et plus elle s’éloigne de la température ambiante, plus je dépense du chakra. En plus, pour que ça marche vraiment, il faut que la température change brutalement, pas petit à petit. Bon, je te laisse le retenir pendant que j’essaie de faire ça.

    La jeune fille s’assit en tailleur, composa quelques mudra et ferma les yeux, tentant de concentrer tout le chakra dont elle disposait.

    Cependant, elle était trop jeune pour tenter d’atteindre une telle température (avoisinant les cinq cents degrés), même pour les adultes c’était compliqué à faire.

    Au bout de longues minutes, le visage moite de la jeune fille se crispa.

    — Gaara, dit-elle d’une voix rauque.

    Le garçon, qui se battait depuis le début, tourna légèrement la tête vers Michiko.

    — Je ne pourrai pas… aller plus loin… pardon…

    Elle libéra la chaleur qu’elle avait réussi à produire –une centaine de degrés tout au plus, chaleur encore insuffisante pour avoir l’effet espéré. Elle s’effondra au sol, son chakra épuisé.

    * * * *

    Lorsqu’elle reprit connaissance, elle était à l’hôpital de Konoha. Sachiyo était penchée au-dessus d’elle.

    — Ah… Sachiyo ! Qu’est-ce que… ? Pour la mission… ?

    — C’est bon, calme-toi. La mission est un échec. Sasuke a rejoint Orochimaru.

    Un frisson glacé descendit le long de la colonne vertébrale de Michiko.

    — Et… et les autres ?

    — Tous s’en sortiront. Naruto et Michiyo se sont battus contre Sasuke, et ils ont fini en assez piteux état. Mais ça ira. Je pense que ce sera plus difficile… psychologiquement.

    La jeune fille poussa un soupir de soulagement. Puis elle reprit :

    — Et… euh… pour Gaara ?

    — Ah, le garçon de Suna aux cheveux rouges ? dit Sachiyo avec un sourire. Il va bien, toute son équipe va bien. En fait, Lee est intervenu pour aider Gaara, contre Kimimaro. Finalement, il est mort à cause de sa maladie.

    — Je vois…

    * * * *

    Pendant la semaine qui suivit, tout se passa plutôt bien… Michiyo et Naruto s’était pris une bonne gifle avec le départ de Sasuke. D’après Naruto, celui-ci avait rejoint Orochimaru car celui-ci lui avait promis beaucoup de puissance, or c’était ce que cherchait Sasuke, afin de se venger d’Itachi.

    Cependant, Tsunade les appela vite pour une nouvelle mission.

    Michiko, Michiyo, Arina, Naruto et un garçon aux cheveux noirs et aux yeux verts qui s’appelait Kazuma se réunirent dans son bureau.

    — J’ai besoin de vous, dit Tsunade, vous devez arrêter une Nukenin qui commence à semer la pagaille dans le pays. Elle vise à s’introduire à Konoha, elle n’en est plus très loin. Elle s’appelle Miharu Kagurazaka.

    — Pas d’blèm ! lança Kazuma.

    Tsunade nous donna les quelques dernières indications et on sortit du village.

     

    Effectivement, la Nukenin n’était plus très loin. Kazuma semblait avoir un don pour percevoir des choses inhabituelles. Cette Miharu en faisait partie.

    Ils la retrouvèrent bien vite, dans une forêt.

    ------------------------

    Pour le « Le cerveau bout et finit par exploser. Et le reste du corps est carbonisé. » en fait j'me suis basée sur un reportage que j'avais regardé sur Herculanum et l'explosion du Vésuve XDD mais j'ai pas retrouvé cette info sur internet. Alors j'me base sur ma mémoire. xD


    2 commentaires
  • (source : link)

    Ils s’éloignèrent du village, guidés par le Byakugan de Neji, le dojutsu des Hyûga. Puis ils entrèrent dans la forêt.

    Soudain, sur leur droite, les buissons bougèrent, et des gens en sortirent. Michiko faillit s’étouffer de surprise. Temari, Kankuro et… Gaara.

    — Que font des ninjas de Suna ici ? cracha Kiba, qui n’avait pas oublié l’examen chûnin.

    Akamaru grogna.

    — Votre Hokage a demandé des renforts à notre village, grinça Kankuro, qui n’aimait pas le ton du jeune homme de Konoha. Pour autant que je sache, vous n’avez plus beaucoup de ninjas expérimentés de disponibles, non ?

    — La faute à qui ? marmonna Kiba.

    En effet, la plupart des ninjas de Konoha qui avaient survécu à l’attaque d’Oto et Suna étaient affectés à d’autres missions à l’extérieur du village, ou encore à la réparation des bâtiments détruits. Et effectivement, il ne restait que les genins pour cette mission-là.

    — Qui nous dit que vous n’êtes pas venus achever votre mission de la dernière fois ? dit froidement Arina.

    Après la trahison de Suna, alors que les shinobis du sable étaient en chemin pour rentrer chez eux, ils firent une découverte macabre. En effet, ils retrouvèrent leur Kazekage mort dans un ravin. Orochimaru l’avait tué afin de prendre sa place à l’examen chûnin, et les shinobis du sable n’en savaient rien. Alors, ils déclarèrent avoir été piégés par Oto, et demandèrent pardon à Konoha.

    — Tu n’as pas confiance en nous ? Très bien… Y a-t-il malgré tous des gens qui nous font confiance ici ? fit Kankuro avec un regard glacé.

    Il y eut un silence pesant. Puis, enfin, seuls Naruto et Michiko se manifestèrent. Michiyo, qui courait à côté de la jeune Anzai, s’empressa de lui chuchoter :

    — Michiko… tu n’as pas oublié que le fou du sable a légèrement faillit te décapiter la dernière fois, quand même ?!

    Gaara, qui avait entendu, lança un regard froid à Michiyo, tandis que Michiko baissait la tête.

    La « dernière fois », soit au moment de la trahison de Suna, l’équipe de Naruto et Michiko s’étaient retrouvés face à Gaara, en tant qu’ennemis cette fois. Grâce au nombre, les quatre avaient plus ou moins réussi à tenir tête au garçon de Suna. Mais, dans un accès de rage, celui-ci avait mis Sakura hors d’état de nuire, et avait donné à Michiko un coup à la base de la nuque. Les étoiles avaient commencé à danser devant les yeux de la jeune Anzai. Alors, elle sentit qu’on lui secouait l’épaule. Sasuke se baissa au niveau de son visage, et lui cria d’aller chercher des renforts au village, ce qu’elle fit tant bien que mal. Par la suite, elle avait entendu de la bouche de Naruto que celui-ci avait réussi à venir plus ou moins à bout de Gaara, et qu’il avait réussi à faire disparaître la haine du regard bleu-vert de celui-ci, chose dont le garçon blond n’était pas peu fier.

    Cependant, Michiko n’arrivait pas à haïr Gaara, surtout si Naruto avait raison, et qu’il avait réussi à le faire changer. Malgré ça, elle comprenait que pour les autres, il soit difficile de faire confiance maintenant à Suna.

    — Arrêtez-vous ! chuchota brusquement Neji.

    Ils s’exécutèrent.

    — Qu’est-ce qu’il y a, Neji ? Tu les as repérés ? demanda Kiba.

    — Oui… ils ne sont pas très loin.

    — Et Sasuke ? Tu vois Sasuke ? fit Naruto.

    — Non…mais je ressens son chakra… il y a une espèce de tonneau, Sasuke est dedans.

    « Va savoir ce qu’il fout dans un tonneau… » pensa Michiyo en levant les yeux au ciel.

    Et puis, d’un seul coup, les ennemis apparurent. Ils étaient quatre.

    — Des gamins ? C’est tout ce qu’ils trouvent à nous envoyer ? ricana une fille aux cheveux rouges.

    — Tais-toi… il y a un Hyûga parmi eux… ah… et ce garçon, là, fit un autre en pointant Gaara, je l’ai déjà vu… fais-y attention.

    — Hmff !

    — Ne perdons pas de temps… Je me chargerais bien d’eux, moi, fit un autre, un gars assez gros aux cheveux orange.

    — Hum, vas-y, mais dépêche-toi de nous rejoindre. Maître Orochimaru ne supportera aucun retard.

    Les trois autres partirent avec le tonneau.

    Naruto tenta de les suivre, mais le ninja ennemi qui était resté l’en empêcha.

    Il composa ses signes et lança :

    — Doton ! Kekkai Dorodomu ! La geôle de terre !

    Ils furent coincés sous un dôme de terre. « Ah, cette technique… c’est… » Michiko croisa le regard de Gaara, qui hocha la tête.

    — C’est quoi cette technique ? fit Arina.

    — Il y a du chakra dans les parois…et…notre chakra à nous…il quitte notre corps, dit Neji en utilisant son Byakugan.

    Tsūga ! Les crocs lacérant ! lança Kiba en fonçant dans l’une des parois.

    Mais bien sûr, la paroi ne subit aucun dommage.

    — Quoi ?! Ça n’a pas marché, marmonna Kiba.

    — …Inutile de gaspiller votre chakra, dit Michiko.

    — Pourquoi tu dis ça ? Tu veux rester coincée ici ?! lança Arina.

    — Parce que je sais que ça ne sert à rien.

    — Et tu sors ça d’où ?

    — La mission des bandits… tu t’en souviens ? dit la blonde en montrant l’équipe de Suna.

    — Ah… et comment tu t’en es sortie alors ?!

    — Je ne sais pas, demande à Gaara.

    Ils se tournèrent tous vers Gaara.

    Celui-ci soupira… et fit exploser le dôme avec son sable. Il se tourna alors vers le ninja aux cheveux orange qui s’était immobilisé sous l’effet de la surprise.

    — Je l’achève… ? fit Gaara, qui n’attendait pas vraiment de réponse.

    — Stop ! lança alors Choji, à la grande surprise de tous.

    — Qu’est-ce que tu veux ?

    — Laisse-moi m’en charger… toi qui a toujours le beau rôle… et puis, de toute façon, tu t’en fiche toi si tes camarades meurent autour de toi. Donc, inutile de te salir les mains pour nous. MOI, tu vois, je veux protéger mes amis. Je ne vois pas l’intérêt, dans ton cas, de tuer pour tuer, sans raison.

    Gaara s’apprêtait à répliquer quelque chose, quand son sable réagit. Le garçon de Suna fit un geste de la main, et son sable fit un dôme au-dessus des genins. L’autre ninja avait attaqué avec un énorme morceau de terre.

    — Allez-y ! Je le combattrai, rattrapez Sasuke ! fit Choji.

    — Mais, commença Shikamaru.

    — Dépêchez-vous !

    — …D’accord, mais reviens vite !

    — Ouaip’.

    Shikamaru fit un signe de la main, et ils coururent dans la direction qu’avaient prise les autres ennemis. Gaara annula sa technique de sable, avant de les suivre. Choji se tourna vers le ninja… et ils n’en virent pas plus, ils s’étaient trop éloignés.


    3 commentaires
  • ... je cherchais tranquillement un gif de Neji pour illustrer le chapitre 13 de Sunlight et... et j'ai pas compris, mais j'suis tombée sur ça :

    (source : link)

    OH MON DIEU. Lee...EunHyuk ...ah parce que Lee Hyuk Jae 8D //mur// XDDDD et HeeChul... Neji ? XD ... xD omggg XDD je m'attendais vraiment pas à tomber sur ça au beau milieu des gifs de combats et tout et tout XDDD

    Bon. Tant que je suis là...

    J'ADORE CET ENDING *^* autant au niveau de la chanson (qui est chantée par un groupe de K-POP d'ailleurs) que du "film" XDD nan mais voir Neji danser, c'est épique 8DD *depuis que je regarde les épisodes de Rock Lee, j'deviens fan de Neji omg o^o*

    Bref. Faut que je retourne chercher mon gif. :<


    3 commentaires
  • (j'ai pas trouvé de gif adapté :'D)

    Sachiyo ouvrit une autre porte de chambre d’hôpital, dans laquelle se trouvaient Gai et Lee. La jeune fille s’étonna un moment de leur physique un peu… particulier. Elle se fit même la réflexion que Lee pouvait être le fils de Gai. Le plus jeune était assis sur un lit, une béquille gisant à côté de lui. Le sensei, lui, faisait les cent pas dans la salle. Lorsqu’il vit Tsunade entrer, il désigna son élève avec une lueur d’espoir dans les yeux.

    La mère de Sachiyo s’approcha et demanda à Lee de retirer le haut de sa tenue, et commença à l’examiner. Une ombre passa sur son visage.

    — Sachiyo, murmura-t-elle, approche, et dis-moi si je me trompe.

    La jeune fille s’exécuta, et examina à son tour la colonne vertébrale de Lee. Une grimace tordit le visage de Sachiyo, et elle comprit l’ombre qui était passée sur le visage de sa mère. La fille aux cheveux noirs secoua la tête, signifiant qu’elle pensait qu’il n’y avait rien à faire. Tsunade se tourna vers Gai et dit :

    — Je suis désolée Gai… mais il n’y a rien à faire. Il a des fragments d’os dans la colonne vertébrale…

    — Quoi ? Mais… vous êtes Tsunade non ?! Donc…

    — N’y a-t-il vraiment rien à faire ? coupa Lee.

    — Eh bien… il y a bien une opération… mais c’est très risqué… il n’y a que cinquante pour cent de chance de réussite.

    — Et si elle ne réussit pas ? demanda Gai, qui avait repris espoir.

    — …C’est la mort, fit Tsunade, avec un air désolé.

    Gai fit la grimace. Lee resta un instant immobile, incrédule, avant de se lever, se rhabiller, récupérer sa béquille, et il sortit en boitant, sans un mot de la salle.

    — Je peux tenter l’opération, si Lee le souhaite… mais il faut qu’il ait conscience qu’il n’a qu’une chance sur deux de s’en sortir, dit Tsunade avant de sortir aussi de la salle.

    Sachiyo adressa un signe de tête à Gai, avant de la suivre.

    * * * *

    — Il paraît que Lee-san va se faire opérer par Tsunade-sama pour qu’il puisse redevenir un ninja ! fit Sakura.

    — Ah bon ? C’est plutôt une bonne nouvelle ! dit Arina.

    — Oui, mais il n’a qu’une chance sur deux d’en réchapper, continua Sakura en faisant la grimace.

    — Ah…et Lee ? Comment il prend cette idée d’opération ? demanda Michiko.

    — Je ne sais pas, j’allais le voir justement… vous venez avec moi ?

    — Ok.

    Lee était très content d’avoir de la visite. Michiko, elle, fit la grimace en se rappelant que c’était Gaara qui l’avait mis dans cet état.

    Le jeune homme à la tenue verte était inquiet –c’était normal, après tout l’opération avait lieu le lendemain-, mais déterminé, ce qui rassura les jeunes filles. Après cela, elles rentrèrent chez elles.

    Le lendemain soir, Sakura accourut vers les filles en criant que l’opération avait réussi. Cependant, une ombre planait quand même sur son visage. La raison fut bien vite dévoilée. En effet, une rumeur courait comme quoi Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiwa s’étaient battus sur le toit de l’hôpital avant d’être arrêtés par Kakashi Hatake.

    ** Quelques jours plus tard **

    Arina déboula en trombe dans le bureau de Tsunade sans frapper suivie de Michiyo et Michiko.

    — Qu’est-ce que c’est que cette histoire ?! s’écria la jeune Uchiwa en donnant un coup sur le bureau de Tsunade. Je veux des explications !

    — C’est pourtant bien simple. Sasuke Uchiwa a quitté le village.

    Michiyo se raidit sur la dernière phrase.

    — Mais on ne va pas laisser faire ça ! Cet idiot… marmonna Arina.

    — À ton avis, pourquoi sommes-nous là ? fit une voix.

    Les trois filles remarquèrent alors que d’autres personnes étaient présentes : Neji (un membre du clan Hyûga, incluant donc les yeux blancs, des cheveux longs et bruns), Shikamaru (un garçon du clan Nara, avec une coiffure un peu étrange, faisant penser à un ananas. Très intelligent, c’est le seul à avoir obtenu le grade de chûnin à l’examen), Kiba (et Akamaru) (clan Inuzuka, travaillant avec les chiens), Naruto et Choji.

    — Vous devez ramener Sasuke. C’est votre mission ! dit Tsunade.

    — Et nous ? On en fait partie ou pas de la mission ? s’impatienta Arina.

    — Bien sûr !

    — On va ramener Sasuke ! lança Naruto, l’air déterminé.

    — Shikamaru sera votre chef d’équipe. Maintenant, dépêchez-vous ! fit le Hokage.

    Ils sortirent en courant de la salle, avant que Shikamaru ne les arrête à la sortie du village. Il donna ses ordres, les places et les rôles de chacun dans le groupe.

    C’est alors que…Sakura surgit. Elle était en pleurs, et regardait Naruto.

    — Naruto… je ne te demanderai plus rien après ça… Mais ramène Sasuke ! Je t’en supplie ! murmura-t-elle en sanglotant.

    — Héhé…je le ramènerai… je t’en fais la promesse ! répondit Naruto avec un grand sourire.

    « Pff, elle est gonflée celle-là de tout mettre sur le dos de Naruto » pensa Michiyo, les yeux lançant des éclairs.

    Ils partirent donc sur les traces de Sasuke, après la promesse de Naruto.


    2 commentaires