• Signature - Cloud of Inspiration

     

    ◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦

    Commentaires : Tuto de Lunatic-singer...J'aime pas la typo -w-

    Render : Je trouve plus le lien .w.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:10

    J'aime ton rendu (x

    2
    Kimitsu~ Profil de Kimitsu~
    Lundi 14 Novembre 2011 à 19:53

    En terme/s ? Mwrde ... gros doute ... ça va me perturber jsuqu'à ce que je sache u.u

    Bref', en terme/s/? général, j'aime pas les cadres comme ça, mais là, ça va bien avec le reste.

    ça rend bien :3

    Ah na ! J'aime pas la typo du "Cloud". C'est trop agressif. Et trop, c'est trop. [je dis que ça depuis hier, ça va devenir trop lassant. Et trop, c'est trop. *sors*] 'fin c'est trop violet [ahah ! *resors*] Par rapport au "of" et à "inspiration" qui s'incrustent vraiment bien dans la créa, le "Cloud" il fait rajout-de-dernière-minute-fait-à-l'arrache. .___.

    M'enfin, à part le "Cloud" que je n'avais même pas remarqué, j'aime bien :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :