• Signature - Michiko

    ◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦

    Commentaires : Tuto de tragi-50... et j'aime pas mon outcome //BAF//

    Render : Une de mes modifications d'image


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 13:37

    elle est jolie, mais un bizarre en enfaite >.< T'aurais du remettre du texte à droite ;)

    2
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 13:46

    J'le trouve moche mon rendu en fait =_=

    3
    Dimanche 12 Février 2012 à 13:08

    Non, il est superbe ! :O
    Juste le render qui est un poil trop flou, mais sinon, j'aime ! *-* 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :