• Signature - YeSung

    ◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦

    Commentaires : YeSuuuung ! ♥ //PAN//... outre le fait que ce soit YeSung, je trouve cette création bizarre, notamment au niveau des couleurs...

    Render : //


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mars 2012 à 17:07

    Punaise, j'ai eu un blocage avec cette sign, là xD

    J'ai lu SeYong au lieu de YeSung, du coup, j'arrêtais pas de me dire qu'il lui ressemblait vachement pas à SeYong x'D

    Mais c'est bon, j'ai capté ensuite que c'était pas lui au bout de deux minutes... ;____;"""

    A part ça, j'aime xD

    2
    Vendredi 23 Mars 2012 à 18:39
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :