• Chapitre vingt-trois ▬ ❝ Je ne veux pas te faire de mal. ❞

    (source : link) (pas d'idées pour le gif. :'D)

    Plusieurs mois s’écoulèrent, sans évènement particulier.

    — RAH mais elle est où encore ?! C’est pas possible !! s’exclama Michiyo dans la rue.

    — Ça fait plusieurs fois qu’elle nous fait le coup… elle part pendant plusieurs jours, et on est obligée de la remplacer pour les missions ! marmonna Michiko.

    — Tsunade-sama va encore nous mettre avec un type qu’on n’aime pas sur cette mission si Arina ne rentre pas rapidement ! …

    — Ça va encore, y a Naruto et Sakura avec nous…

    — J’en ai rien à faire de Sakura.

    — Ahah…

    — MICHIKOOO ! MICHIYOOO ! lança une voix familière derrière elles.

    Arina arrivait en courant puis s’arrêta devant les filles, essoufflée, le sourire aux lèvres.

    Michiyo s’énervait de plus en plus. « Je vais la tuer, je vais la tuer, je vais la tuer… »

    La jeune Uzumaki la prit par les épaules et la secoua :

    — Arina Uchiwa ! Bordel, mais t’étais où ?! Ça fait trois jours qu’on ne t’a plus vue au village ! Tsunade nous attend pour une mission, je te signale !

    — Ahah, Michiyo… peu importe où j’étais, en fait. C’est quoi la mission ?

    — Le village de Kusa veut s’en prendre à Konoha, et on doit s’infiltrer dans là-bas pour obtenir des informations.

    — Ah, et on part maintenant ?

    — On était censé partir hier ! fit Michiyo d’un ton énervé.

    — Ah mince…ahah… je vais préparer mes affaires alors, je vous retrouve dans un quart d’heure à l’entrée du village.

    Et elle s’éloigna.

    * * * *

    Un quart d’heure plus tard, devant la grande porte à l’entrée du village caché de la feuille, Naruto, Sakura, Michiyo, Arina et Michiko mettaient au point les derniers détails.

    — Pour nous infiltrer là-bas, on va devoir nous transformer en ninjas du village ? demanda Arina.

    — Avec tes Genjutsus, tu ne peux pas faire quelque chose ? Parce que simplement en changeant notre physique, ils pourraient détecter notre chakra…

    — Oui, peut-être que je pourrais leur faire croire que nous sommes des ninjas de là-bas, ils verront alors des personnes de leur village à la place de nos corps à nous, et je pourrais leur donner l’impression que c’est le même chakra…

    Ils hochèrent la tête et partirent donc en direction du pays de l’herbe. Cependant, deux jours plus tard, lorsqu’ils arrivèrent à la frontière, ils eurent une surprise plutôt mauvaise.

    Arina se mordit la lèvre. « Oh bordel, mais qu’est-ce qu’ils foutent là… »

    — Oh, mais qui voilà ? lança, avec un sourire en coin, Akasuna no Sasori, que l’on avait plus revu depuis l’épisode avec Gaara.

    — Qu’est-ce que vous fichez là ?! s’exclama Naruto.

    — Je suppose que vous avez entendu parler de l’attaque que prévoit Kusa sur Konoha ? demanda la jeune sœur de Sasori, Emi.

    — Hum, oui. C’est bien pour ça qu’on est là ! fit Naruto.

    — Hmm, mais vous ne savez pas pourquoi ils vont vous attaquer ? Tu es pourtant directement impliqué dedans, Naruto, hmm… Dit Deidara, qui était là aussi.

    — Explique-toi ! fit Sakura.

    — Hmm… Kusa convoite Kyûbi. Cependant, nous ne pouvons pas les laisser s’emparer du démon à neuf queues, car Akatsuki s’intéresse aux bijûs… au plus haut point, hmm, continua Deidara en souriant, un peu sadiquement.

    Michiyo fronça les sourcils.

    — Pour le moment Kyûbi n’est pas notre premier objectif… donc, aujourd’hui, vous pouvez considérer que nous sommes là pour protéger Naruto et son démon, dit Emi.

    — Pourtant, la dernière fois, vous sembliez bien motivés pour attraper Naruto… surtout toi, là, fit Michiyo en faisant un signe de tête vers Deidara. Et d’ailleurs, t’as retrouvé tes bras ?

    — « Toi là » s’appelle Deidara, hmm ! s’énerva le blond. La dernière fois, notre mission était de nous emparer des bijûs. Maintenant, notre mission est d’empêcher Kusa d’agir. On ne vous apprend pas ça dans votre village, que la mission passe avant tout le reste ?

    — Akatsuki qui se range du côté de Konoha, on aura tout vu, marmonna Michiko. Mais toi, continua-t-elle en pointant Emi, tu ne portes pas la cape de l’Akatsuki. Tu n’es pas membre de l’organisation ?

    — Non, pas tout à fait, répondit l’intéressée sans en ajouter plus.

    Arina et Deidara se fixaient, pendant que les autres parlaient, et semblaient se parler par télépathie. « On sera contraint de se battre l’un contre l’autre un jour. Mais je ne veux pas te faire de mal. »

    Les deux groupes « ennemis » se séparèrent. Arina mit en place son Genjutsu, ce qui fait que dès qu’un ninja de Kusa les voyait, celui-ci voyait un de ses condisciples. Le Genjutsu fait aussi en sorte que la personne en face ne puisse pas tomber en même temps sur la « vraie » personne imitée et l’illusion.

    Sakura, Naruto, Michiyo, Arina et Michiko se séparèrent, après qu’Arina eut précisé un dernier détail :

    — Par contre, le défaut de mon Genjutsu, c’est que si l’un de nous est découvert, tout le sort deviendra inactif, pour nous tous. Donc tachez de ne pas vous faire prendre…

    * * * *

    Il fallait que Michiyo trouve un ninja pour lui demander des renseignements sur l’attaque qui se prépare. Elle s’approcha donc d’un shinobi qui devait avoir la trentaine, brun aux yeux verts. Elle fut prise alors d’un doute. Elle ne savait pas comment l’aborder, la personne qu’il va voir lui doit du respect ou c’est un ami ?... Heureusement pour elle, ce fut lui qui entama la conversation :

    — Ah, salut Shigure !

    — Salut ! fit Michiyo en prenant un air aussi naturel que possible.

    Ils discutèrent d’abord de tout et rien, du beau temps comme des dernières missions en date (que Michiyo s’efforçait d’inventer d’ailleurs).

    — Au fait, fit Michiyo. J’avais une question…

    — Oui ?

    — Est-ce que… tu en sais plus sur l’attaque contre Konoha ? J’avoue que je n’ai pas trop suivi les dernières nouvelles, ahah…

    — Quoi ? Mais qu’est-ce que tu racontes, on n’a jamais eu l’intention d’attaquer Konoha…

    — Ah… ah bon ? bredouilla-t-elle, en réprimant sa surprise. Ah oui, c’est vrai, excuse-moi, j’ai vraiment une mémoire de poisson rouge, ahah ! Bon, je dois y aller, on m’a demandé pour une nouvelle mission…

    Michiyo lui sourit, avant de s’éloigner, plongée dans ses pensées. Mais pas pour très longtemps.

    Elle sentit une douleur poignante lui transpercer l’épaule. Un liquide chaud coulait le long de son bras. Elle tourna la tête vers le shinobi de Kusa : il lui avait planté un kunai dans l’épaule.

    — Qu’est-ce que tu… ? commença-t-elle.

    — Shigure n’aurait jamais dit ça. De un, cette mission est classée top secrète, Shigure n’aurait jamais pris le risque d’en parler en pleine rue. De deux, il est connu pour être le cerveau du village, jamais il n’aurait oublié notre plan. Tu es grillée, petite kunoichi de Konoha !

    * * * *

    Toute une bande de shinobis autour de Michiko avait sorti des kunais et la regardait avec des yeux hostiles. Le plan avait échoué.

    Arina, de son côté, l’avait senti. Le Genjutsu ne faisait plus effet.

    Ils allaient devoir se battre.


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juillet 2014 à 14:04

    J'attendais la suite ! J'adore ce chapitre l'un de mes favoris ! :O Le prochain s'annonce génial :D

    2
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 17:53

    Aaaaah que je me souviens bien de ce chapitre ! enfin.... au début trou de mémoire : j'étais sûre qu'ils allaient rencontrer quelqu'un pendant la mission, mais je savais plus qui... C: *sooort*

    Ahah, et Arina qui fait des cachotteries à ses amis 8DDD *re-sort*

    Breffouille, combaaats ~ :'D

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :