• ... je cherchais tranquillement un gif de Neji pour illustrer le chapitre 13 de Sunlight et... et j'ai pas compris, mais j'suis tombée sur ça :

    (source : link)

    OH MON DIEU. Lee...EunHyuk ...ah parce que Lee Hyuk Jae 8D //mur// XDDDD et HeeChul... Neji ? XD ... xD omggg XDD je m'attendais vraiment pas à tomber sur ça au beau milieu des gifs de combats et tout et tout XDDD

    Bon. Tant que je suis là...

    J'ADORE CET ENDING *^* autant au niveau de la chanson (qui est chantée par un groupe de K-POP d'ailleurs) que du "film" XDD nan mais voir Neji danser, c'est épique 8DD *depuis que je regarde les épisodes de Rock Lee, j'deviens fan de Neji omg o^o*

    Bref. Faut que je retourne chercher mon gif. :<


    3 commentaires
  • (j'ai pas trouvé de gif adapté :'D)

    Sachiyo ouvrit une autre porte de chambre d’hôpital, dans laquelle se trouvaient Gai et Lee. La jeune fille s’étonna un moment de leur physique un peu… particulier. Elle se fit même la réflexion que Lee pouvait être le fils de Gai. Le plus jeune était assis sur un lit, une béquille gisant à côté de lui. Le sensei, lui, faisait les cent pas dans la salle. Lorsqu’il vit Tsunade entrer, il désigna son élève avec une lueur d’espoir dans les yeux.

    La mère de Sachiyo s’approcha et demanda à Lee de retirer le haut de sa tenue, et commença à l’examiner. Une ombre passa sur son visage.

    — Sachiyo, murmura-t-elle, approche, et dis-moi si je me trompe.

    La jeune fille s’exécuta, et examina à son tour la colonne vertébrale de Lee. Une grimace tordit le visage de Sachiyo, et elle comprit l’ombre qui était passée sur le visage de sa mère. La fille aux cheveux noirs secoua la tête, signifiant qu’elle pensait qu’il n’y avait rien à faire. Tsunade se tourna vers Gai et dit :

    — Je suis désolée Gai… mais il n’y a rien à faire. Il a des fragments d’os dans la colonne vertébrale…

    — Quoi ? Mais… vous êtes Tsunade non ?! Donc…

    — N’y a-t-il vraiment rien à faire ? coupa Lee.

    — Eh bien… il y a bien une opération… mais c’est très risqué… il n’y a que cinquante pour cent de chance de réussite.

    — Et si elle ne réussit pas ? demanda Gai, qui avait repris espoir.

    — …C’est la mort, fit Tsunade, avec un air désolé.

    Gai fit la grimace. Lee resta un instant immobile, incrédule, avant de se lever, se rhabiller, récupérer sa béquille, et il sortit en boitant, sans un mot de la salle.

    — Je peux tenter l’opération, si Lee le souhaite… mais il faut qu’il ait conscience qu’il n’a qu’une chance sur deux de s’en sortir, dit Tsunade avant de sortir aussi de la salle.

    Sachiyo adressa un signe de tête à Gai, avant de la suivre.

    * * * *

    — Il paraît que Lee-san va se faire opérer par Tsunade-sama pour qu’il puisse redevenir un ninja ! fit Sakura.

    — Ah bon ? C’est plutôt une bonne nouvelle ! dit Arina.

    — Oui, mais il n’a qu’une chance sur deux d’en réchapper, continua Sakura en faisant la grimace.

    — Ah…et Lee ? Comment il prend cette idée d’opération ? demanda Michiko.

    — Je ne sais pas, j’allais le voir justement… vous venez avec moi ?

    — Ok.

    Lee était très content d’avoir de la visite. Michiko, elle, fit la grimace en se rappelant que c’était Gaara qui l’avait mis dans cet état.

    Le jeune homme à la tenue verte était inquiet –c’était normal, après tout l’opération avait lieu le lendemain-, mais déterminé, ce qui rassura les jeunes filles. Après cela, elles rentrèrent chez elles.

    Le lendemain soir, Sakura accourut vers les filles en criant que l’opération avait réussi. Cependant, une ombre planait quand même sur son visage. La raison fut bien vite dévoilée. En effet, une rumeur courait comme quoi Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiwa s’étaient battus sur le toit de l’hôpital avant d’être arrêtés par Kakashi Hatake.

    ** Quelques jours plus tard **

    Arina déboula en trombe dans le bureau de Tsunade sans frapper suivie de Michiyo et Michiko.

    — Qu’est-ce que c’est que cette histoire ?! s’écria la jeune Uchiwa en donnant un coup sur le bureau de Tsunade. Je veux des explications !

    — C’est pourtant bien simple. Sasuke Uchiwa a quitté le village.

    Michiyo se raidit sur la dernière phrase.

    — Mais on ne va pas laisser faire ça ! Cet idiot… marmonna Arina.

    — À ton avis, pourquoi sommes-nous là ? fit une voix.

    Les trois filles remarquèrent alors que d’autres personnes étaient présentes : Neji (un membre du clan Hyûga, incluant donc les yeux blancs, des cheveux longs et bruns), Shikamaru (un garçon du clan Nara, avec une coiffure un peu étrange, faisant penser à un ananas. Très intelligent, c’est le seul à avoir obtenu le grade de chûnin à l’examen), Kiba (et Akamaru) (clan Inuzuka, travaillant avec les chiens), Naruto et Choji.

    — Vous devez ramener Sasuke. C’est votre mission ! dit Tsunade.

    — Et nous ? On en fait partie ou pas de la mission ? s’impatienta Arina.

    — Bien sûr !

    — On va ramener Sasuke ! lança Naruto, l’air déterminé.

    — Shikamaru sera votre chef d’équipe. Maintenant, dépêchez-vous ! fit le Hokage.

    Ils sortirent en courant de la salle, avant que Shikamaru ne les arrête à la sortie du village. Il donna ses ordres, les places et les rôles de chacun dans le groupe.

    C’est alors que…Sakura surgit. Elle était en pleurs, et regardait Naruto.

    — Naruto… je ne te demanderai plus rien après ça… Mais ramène Sasuke ! Je t’en supplie ! murmura-t-elle en sanglotant.

    — Héhé…je le ramènerai… je t’en fais la promesse ! répondit Naruto avec un grand sourire.

    « Pff, elle est gonflée celle-là de tout mettre sur le dos de Naruto » pensa Michiyo, les yeux lançant des éclairs.

    Ils partirent donc sur les traces de Sasuke, après la promesse de Naruto.


    2 commentaires
  • (source : link)

    Une semaine plus tard, il y avait beaucoup d’agitation au village, pour changer de d’habitude. Il s’avérait que Naruto et Jiraya étaient revenus avec celle qui allait devenir le cinquième Hokage –cinquième parce que Minato Namikaze, le quatrième, était mort plusieurs années auparavant, le troisième avait dû reprendre sa place.

    Jiraya était un ninja faisait partie du trio légendaire, dont les trois membres furent autrefois les élèves du troisième Hokage. Ce trio fut connu dans tout le monde shinobi à partir de la Deuxième Grande Guerre ninja, car ils avaient survécu à une attaque monstrueuse. Leur puissance était bien entendu extraordinaire, les trois avaient le niveau pour être Kage. Orochimaru ne le devint pas suite à ses mauvaises intentions, et Jiraya refusa. Alors, lui et Naruto partirent à la recherche de la coéquipière du Sannin, Tsunade Senju, qui, comme les deux autres avait quitté Konoha –même si, à la différence d’Orochimaru, ils n’avaient pas déserté en étant vus comme des criminels. Il s’avérait aussi que Tsunade était la petite-fille du premier Hokage, Hashirama Senju, qui était considéré comme le plus puissant des ninjas.

    Ce jour-là, c’était donc l’arrivée du nouvel Hokage au village, et une cérémonie avait lieu pour que le village la reconnaisse en tant que tel. Il y avait beaucoup de monde, Michiyo, Arina et Michiko se mirent donc au dernier rang. Tout le monde avait les yeux levés vers Tsunade, tandis qu’elle promettait qu’elle serait une Hokage digne de ce nom pour le village.

    Michiko tourna la tête vers la personne qui était à côté d’elle, personne qu’elle n’avait jamais vue. Elle avait des cheveux noirs avec une coiffure à peu près identique à celle de Tsunade, et des yeux turquoise. L’inconnue se tourna vers la blonde, un air interrogateur peint sur le visage.

    — Je ne t’ai jamais vue au village… qui es-tu ? demanda Michiko.

    — Oui, c’est normal, je viens d’arriver. Je suis la fille de Tsunade ; Sachiyo Senju, répondit-elle avec un grand sourire.

    — Vraiment ? Bienvenue alors ! fit Michiko, ne trouvant rien de mieux à dire.

    — Merci !

    Les gens avaient commencé à se disperser. Michiyo s’approcha de ses amies et suggéra :

    — Hey, si on allait voir Sasuke à l’hôpital ? Il n’est toujours pas réveillé je crois.

    Sachiyo redressa la tête.

    En effet, lors du voyage de Naruto et Jiraya pour trouver Tsunade, ils croisèrent Itachi. Seulement, Sasuke avait entendu des rumeurs comme quoi Itachi cherchait Naruto, alors il les a retrouvés. Il s’est battu contre son frère mais Itachi l’a rapidement mis hors d’état de nuire, en utilisant son Tsukuyomi, qui inflige d’atroces tortues, morales et physiques. Depuis, Sasuke n’avait pas repris connaissance.

    — Sasuke ? fit Sachiyo. Sasuke Uchiwa ?

    — Ehh ? T’es qui toi ? dit Michiyo en haussant un sourcil.

    — Sachiyo Senju.

    — Oh ? Je connais pas. Sinon, oui, Sasuke Uchiwa. Pourquoi ? demanda la jeune Uzumaki avec un air méfiant.

    — Uchiwa… c’est le frère d’Itachi non ?

    — Tu connais Itachi ? s’étonna Arina.

    — Euh… plus ou moins, fit Sachiyo avec un air gêné.

    — Tu fais une tête…quelque peu suspecte. Tu ne serais pas… LA PETITE AMIE DE MON FRÈRE QUAND MÊME ? dit Arina en pointant la jeune fille du doigt d’un air accusateur.

    — Mais bien sûr que non !...et tu as dit ton frère ? Tu es Arina ?

    — Oui !...Mais comment tu me connais ?

    — Bah…euh… Les Uchiwa sont un clan connu et…

    — Oui ! Je suis très connue ! C’est normal ! répliqua Arina, manifestement satisfaite de la réponse.

    — …Bon, on va voir Sasuke oui ou non ? insista Michiyo.

    — Oui ouiii on y va ! soupira Arina.

    — Je peux venir avec vous ? Parce que… bah…c’est Sasuke quoi…le frère d’Itachi…

    — Euh…si tu veux…

    « Elle semble bien connaître nii-san celle-là » pensa Arina en levant les yeux au ciel.

    * * * *

    Des voix provenaient de la chambre de Sasuke. Michiyo ouvrit la porte brusquement, et elles virent Tsunade, Naruto et Sakura à l’intérieur. Tsunade tourna la tête en les voyant entrer. Cette kunoichi était aussi très connue comme étant le meilleur ninja médecin de l’époque.

    — Ah, Sachiyo…et ? fit-elle en regardant les trois filles d’un air interrogateur.

    Celles-ci se présentèrent.

    — Je vois… enfin bref, Sachiyo, vient réveiller Sasuke, s’il te plaît.

    Sachiyo la regarda d’un un peu perdu.

    — Euh… pardon ? Enfin, comment ?

    — Avec tes techniques médicales bien sûr ! Tu imaginais quoi ?

    — Euh… Haha, rien du tout ! fit la jeune fille aux cheveux noirs en s’approchant de Sasuke.

    Elle posa sa main sur son front, et émana alors l’espèce de chakra vert, propre au ninjutsu médical.

    Sasuke ouvrit les yeux.

    — Sasuke ! s’exclama Sakura en se jetant au cou de celui-ci.

    Michiyo fixait tantôt Sakura, tantôt Sasuke.

    Le jeune homme croisa son regard… puis Michiyo sortit de la pièce.

    Lorsqu’elle passa devant Michiko, la blonde crut lire un sourire sur ses lèvres…

    — Bon…j’y vais…je dois aller voir un autre patient. Tu viens, Sachiyo ? dit Tsunade.

    — Oui, répondit Sachiyo en sortant, suivant Tsunade.

    — Bon… on part, comme Michiyo n’est plus là ? fit Arina, ne souhaitant pas plus que ça rester dans cette pièce avec son frère.

    — Michiyo ? coupa Sasuke.

    — Oui, Michiyo… tu ne l’a pas vue tout à l’heure ?

    — Non…je n’ai pas fait attention…

    — C’est normal, Sasuke-kun, tu venais juste de te réveiller ! s’exclama Sakura.

    — …

    — T’as l’air déçu, Sasu-cake… Tu veux qu’on aille la chercher, Michiyo ? fit Arina, avec un sourire moqueur.

    — Premièrement, ne m’appelle plus comme ça, sœur stupide ! Deuxièmement, non, ne va pas la chercher, si elle est partie, c’est qu’elle ne voulait pas rester… donc laisse-la tranquille.

    — Comment m’as-tu appelée ? dit Arina, avec une tête de quelqu’un qui veut tout faire exploser aux alentours.

    — Tais-toi, Arina ! Il a dit quelque chose d’intéressant… Il veut qu’on laisse Michiyo tranquille ! Donc pas qu’on l’embête ! Et donc que…

    — Il pense au bien-être de Michiyo ! coupa Arina.

    — Je pense que bien-être ce n’est pas le mot, fit Michiko.

    — J’ai pas trouvé mieux !

    — Hey, on est là nous ! lancèrent Sasuke et Sakura.

    — Depuis quand vous êtes sur la même longueur d’ondes vous ? Je vais le dire à Michiyo ! s’exclama Arina avec une voix de gamine sur la dernière phrase.

    — Peuh…fait ce qu’il te chante, stupide sœur…

    — COMMENT TU M’AS APPELÉE ?!

    « Ça y est, c’est reparti… » pensa Michiko en se pinçant l’arête du nez.


    5 commentaires
  • (source : link)

    — Pas de doutes, tu es bien Itachi Uchiwa, dit Asuma, en regardant l’homme de haut en bas.

    « C’est lui, Itachi Uchiwa ? » pensa Michiko en jetant un œil vers Arina.

    « Le frère de Sasuke hein… » Michiyo croisa les bras.

    — Oh ? Vous vous connaissez déjà… très bien, je vais me présenter également, fit le deuxième intrus en enlevant son chapeau. Kisame Hoshigaki !

    « Tient, un poisson qui marche. »

    — Tu ne serais pas venu ici sans bonne raison hein, Itachi ? Que fais-tu ici ? demanda Asuma.

    — …Vous n’avez pas à le savoir.

    — Je le répète : que fais-tu ici ? Parle !

    — Ne m’obligez pas à vous tuer. Je ne suis pas venu pour ça, répondit Itachi

    — Ces paroles n’ont pas de sens venant d’un assassin comme toi, rétorqua le sensei.

    — Hm !

    C’est alors que… Arina se mit à hurler sur Itachi :

    — Nii-san ! Pourquoi t’as fait ça ?! Pourquoi t’es parti ?! Pourquoi t’as tué tout le monde ?! Hein ?!

    — …Arina, hein…Tu as bien grandi, petite sœur, dit Itachi, sans faire attention aux reproches d’Arina.

    — Tu ne trouves que ça à me répondre ?!

    — …

    Michiyo et Michiko s’échangèrent un regard. Jamais elles n’avaient vu Arina aussi énervée. Celle-ci, dans sa colère, composa quelques mudras et lança :

    Katon !! Gokakyu no Jutsu ! Technique suprême de la boule de feu !

    Mais Itachi esquiva l’attaque en faisant un simple bond sur le côté.

    — J’ai dit que je n’étais pas venu pour tuer. Mais si vous le prenez comme ça…

    — Bat-toi, Itachi, bat-toi ! cria Arina en activant ses Sharingan, les pupilles du clan Uchiwa.

    Mais Kurenai s’avança et bloqua Arina en mettant sa main devant elle.

    — Arina, tu ne pourras jamais…

    — Laissez-moi tranquille, vous ! C’est à moi de…

    — Partez ! insista Kurenai.

    — Non ! protesta Arina. Je veux…

    — Tu n’y arriveras pas toute seule. Laisse-nous t’aider, Michiko et moi, coupa Michiyo.

    — Je…

    — De toute façon, on ne te laisse pas le choix, fit Michiko.

    Les trois genins se tournèrent vers Itachi.

    Elles se firent un signe de tête. Michiko se clona, et le clone s’approcha de Michiyo qui se téléporta derrière Itachi avec.

    Katon ! Gokakyu no Jutsu ! lancèrent Michiyo et Arina.

    Fûton ! Daitoppa ! firent Michiko et son clone, sur les attaques Katon des deux autres filles.

    Les attaques Katon furent donc amplifiées sous le Fûton.

    Itachi aurait dû se prendre les attaques…

    Normalement. Mais nous parlions d’Itachi Uchiwa, celui qui avait rejoint l’ANBU, la garde rapprochée du Hokage, à onze ans.

    Itachi ferma les yeux, et se mit à saigner de l’œil droit. Il rouvrit alors cet œil, avec une pupille qui n’était pas celle du sharingan ordinaire. De grandes flammes noires jaillirent, et engloutirent les attaques Katon.

    Arina se redressa. « Cette pupille…je l’ai déjà vu le soir où… Itachi avait dit à Sasuke de revenir vers lui une fois qu’il aurait les mêmes… Le Mangekyô Sharingan. »

    Michiyo, Arina et Michiko restèrent immobiles quelques instants, sous l’effet de la surprise.

    Quelques instants qui leur furent fatals.

    Du moins… presque.

    Parce que Kakashi arriva en leur criant :

    — Ne regardez pas ses yeux !

    Les filles baissèrent aussitôt les yeux, en fixant les pieds d’Itachi pour pouvoir suivre ses mouvements malgré tout.

    Itachi fit un pas en arrière. « Cet homme…Kakashi, l’homme au Sharingan, hein ? Les trois filles ont échappé à mon Tsukuyomi…de justesse. »

    — Reculez ! Je m’en occupe… Ordonna Kakashi.

    — Ah non ! Je… protesta Arina.

    — Ce n’était pas une question !

    Alors là, comme par miracle, Arina se tût.

    Et Kakashi se tourna vers Itachi.

    C’était le combat le plus impressionnant que Michiko ait jamais vu. Itachi était de loin le ninja le plus fort qu’elle connaisse.

    Arina donnait des coups de pieds dans tous les cailloux qu’elle trouvait, et lançait de temps en temps des regards haineux vers Itachi –enfin, vers ses pieds.

    Ce fut l’arrivée de Gai, un autre professeur, qui portait une tenue verte et avait une coupe au bol, ainsi que quelques membres de l’ANBU, qui fit se rééquilibrer la balance. Kurenai n’arrivait pas à la cheville de l’aîné des Uchiwa niveau Genjutsu et Kakashi était affaibli suite au Tsukuyomi de ce dernier.

    En se battant, Itachi et Kisame s’étaient retrouvés dos à dos. Itachi en profita pour lui dire :

    — On y va. Inutile de gaspiller notre chakra contre eux !

    — Oh ? Ce n’est pas ton genre, d’abandonner un combat en plein milieu, Itachi, fit Kisame.

    — Nous ne faisons que perdre notre temps.

    — Roh…si tu le dis…

    Et ils disparurent.

    Kurenai poussa un soupir, et s’adressa aux trois genins :

    — Vous trois, quand on vous dit de partir, vous devez nous obéir. Vous auriez pu y rester.

    — Peuh ! Je ne mourrais pas aussi facilement ! Surtout face à mon frère ! T’imagines un peu la réputation ? fit Arina en se tournant vers Michiyo.

    — Hmm. Et puis, de toute façon, je ne me ferai pas tuer par ce vieux ! lança Michiyo.

    — « Ce vieux »…tu parles d’Itachi ? demanda Arina.

    — Oui ! Qui d’autre ?

    — Il a dix-huit ans…

    — …Sérieux ?!

    — Je le connais mieux que toi à ce que je sache…

    — Mais pourquoi il a des grosses rides sous les yeux alors ?

    — J’en sais rien moi, il les a toujours eues…

    — Eh ben, moi j’dis que ça le vieillit… il ne veut pas se maquiller pour les cacher ?

    — …Itachi, se maquiller ? Nooon… Et puis, dans un sens, c’était ce qui faisait son charme, avant.

    — De quoi ? Ses rides ? Noon !

    — Si, si, et…

    — Bon, vous n’avez pas un meilleur sujet que le charme d’un déserteur ? coupa Michiko.

    — Ouais… Ah, mais attends, Michiyo, si tu dis que Itachi est moche, ça veut dire que tu trouves Sasuke moche !

    — …Bien sûr que non…quoi que…

    — Tu ne vas pas nous dire que TOI tu trouves Sasuke moche ?! s’exclamèrent les deux autres.

    — …Pourquoi, vous le trouvez beau vous ?

    — …

    Elles ne prirent pas la peine de répondre. Michiyo, quant à elle, afficha un sourire satisfait : « Moi et mes talents d’actrice… bien sûr que je ne trouve pas la perruche moche, fufufu. »

    Au bout de quelques minutes, tout le monde retourna au village, les sensei allant de ce pas faire un rapport aux personnes hautes placées de Konoha.


    3 commentaires
  • (source : link)

    Arina s’affala dans l’herbe.

    — Pfiouu ! Bon. On a les deux parchemins. A votre avis, la Tour est à combien de temps d’ici ?

    — Tout dépend du temps que tu comptes passer à te prélasser dans l’herbe, soupira Michiyo.

    — Rooh ça va heiin. Bref. Michiyo, tu sais que je t’aime ? ajouta-t-elle en regardant Michiyo avec un air de chien battu.

    — Je te demande pardon ? fit Michiyo en haussant un sourcil, suspicieuse.

    — Tu pourrais pas nous téléporter jusqu’à la Tour ?

    — Je ne sais pas si j’ai assez de chakra pour une aussi longue distance, répondit l’Uzumaki en regardant au loin le sommet de la Tour se découper dans le ciel qui commençait à s’obscurcir.

    — Tu pourrais au moins nous rapprocher un maximum.

    — Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, dit Michiko.

    — Pourquoi ?

    — A ton avis ? Je pense qu’il y aura plus de dangers près de la Tour qu’ici. Nous devrions rester là pour la nuit, au moins. Comme ça Michiyo pourra refaire entièrement sa réserve de chakra, et nous emmener le plus loin possible.

    — Ouais, approuva Michiyo. C’est pas tout ça mais ça me bouffe mon énergie de vous transporter en plus de moi.

    — Ok, ok. On attend demain.

    Sur ces mots, elles se donnèrent les différents tours de gardes pour dormir.

    Comme prévu, le lendemain, Michiyo tenta de les rapprocher de la Tour. Cependant, un Kekkai, une barrière invisible, à partir d’un certain point, empêchait quiconque de s’avancer d’une autre manière qu’à pied.

    Et, comme l’avait prévu Michiko, les obstacles –animaliers comme végétaux- étaient plus nombreux dans cette zone, en plus du fait que plus elles approchaient de la Tour, plus les équipes qu’elles rencontraient étaient fortes. Au final, il leur fallut deux jours supplémentaires pour arriver au bout de l’épreuve. Là-bas elles y reçurent les soins nécessaires, par exemple pour Michiko qui s’était fait mordre par un serpent géant quelques minutes avant d’arriver à la Tour.

    * * * *

    La troisième épreuve était simple, en théorie. Combat singulier, un contre un. Cependant, avant cela, il fallait faire des épreuves préliminaires, car, contre toute attente, il restait encore beaucoup de participants. Les trois filles réussirent ces épreuves :

    Michiko était tombée sur un gars de Kiri qui ne maniait pas le Ninjutsu, seulement un katana. Seulement, si elle se faisait toucher, c’était fini pour elle. Mais Michiko combattait toujours à moyenne ou longue distance, elle ne se risquait jamais au corps à corps. Elle esquiva donc tous les assauts, et ce jusqu’à ce que son adversaire se fatigue. Puis, enfin, alors qu’il était essoufflé, la jeune fille lança une attaque Fûton qui immobilisa le shinobi de Kiri.

    Arina, elle, eut à se battre contre un utilisateur du Suiton. Elle dût donc laisser de côté ses attaques Katon. Cependant, même sans ça, avec ses Sharingan elle évitait toutes les attaques sans problèmes. Et enfin, lorsque son adversaire n’eut plus beaucoup de chakra, elle lança une ultime attaque Katon, une boule de feu si grosse que les petits jets d’eau que tentait vainement de lancer le manipulateur du Suiton furent inutiles. Il finit assez gravement brûlé.

    Michiyo, elle, fit face à un utilisateur du Fûton. Ce qui était plutôt une chance, puisque ses attaques Katon étaient automatiquement amplifiées. Voyant que ses attaques ne fonctionnaient pas –l’utilisateur était plutôt rapide et semblait avoir un sixième sens pour détecter l’endroit où allaient tomber les techniques-, Michiyo se téléporta sur un rocher derrière lui, et sortit un ultime kunai, qu'elle parvint à lui planter dans l'épaule. Une fois à terre, elle « l'acheva » avec du Katon.

    Mais le combat le plus impressionnant était de loin celui qui opposait Lee –un garçon de Konoha avec de gros sourcils et une coupe au bol noirs et une tenue verte, qui n’utilisait que le Taijutsu, le combat au corps à corps- et Gaara. En fait, Lee finit à l’hôpital dans un état critique. A vrai dire il avait même de la chance d’être encore en vie.

    * * * *

    La troisième et ultime épreuve attira beaucoup de monde, de tous les pays. Même le Kazekage de Suna était venu y assister.

    Les combats étaient grandioses, et la foule en effervescence.

    Cependant, il y eut un gros contretemps. En effet, au beau milieu du combat opposant Sasuke à Gaara, le village de Konoha fut attaqué. Une immense trahison. En effet, Suna, l’allié de Konoha, avait formé une alliance avec le village d’Oto contre Konoha. Le chef d’Oto, Orochimaru, s’avérait être un ancien élève du troisième Hokage, et son le désir était de détruire le village.

    De nombreux ninjas y laissèrent la vie, y compris le troisième Hokage, qui se sacrifia en tentant de sceller l’âme d’Orochimaru.

    Son enterrement eut lieu peu de temps après, le village était anéanti, et considérablement affaiblit par cette attaque, qui avait également fait de nombreux dégâts matériels. De plus, le village se trouvait désormais sans aucun chef à sa tête. Les autres ninjas de Konoha étaient inquiets, les autres villages pourraient très bien en profiter pour attaquer à nouveau.

    Mais il ne se passa rien de tel. Les alentours restaient affreusement calmes.

    * * * *

    Les trois filles étaient avec Asuma et Kurenai, Yamato étant parti pour une mission extrêmement importante de rang S.

    Michiko était perdue dans ses pensées, lorsque deux ombres noires entrèrent dans son champ de vision. Elle leva les yeux et vit deux hommes, dont on ne voyait pas le visage, caché par un chapeau à clochettes.

    Arina, qui regardait ses pieds, redressa brusquement la tête. « Ce chakra… mais c’est… ! »

    Asuma demanda aux intrus de dévoiler leurs identités.

    L’un des deux hommes enleva son chapeau… et Asuma et Kurenai écarquillèrent les yeux, tandis qu’Arina restait silencieuse, la bouche entrouverte.


    2 commentaires