• (source : moi-même link)

    — Bon ! fit Kazuki. Puis-je savoir ce que vous faisiez près de ces bois ?

    — A ton avis ? On était en mission, marmonna sa sœur.

    — Je m’en doute, mais je te demande quelle était cette mission.

    — On devait… euh… contacter quelqu’un pour nous aider.

    — Qui ?

    — Un membre de l’Akatsuki, répondit Emi, en soutenant le regard du garçon.

    Comme si elle le défiait.

    Kazuki fronça les sourcils.

    — Vous demandez de l’aide à l’Akatsuki ? Bon sang, mais on vous a fait un lavage de cerveau ou quoi ?!

    — L’Akatsuki nous aide pour cette mission, répliqua Michiko.

    — Et tu leur fais confiance ? Franchement, soupira-t-il, je pensais que ma propre sœur serait un peu plus intelligente que ça.

    Michiko le regarda, un sourcil levé. Elle s’apprêtait à répondre quelque chose, mais Michiyo prit la parole :

    — Ils étaient sincères. Je l’ai entendu.

    — Tu as quoi ? firent Kazuki et Michiko d’une même voix.

    — Je l’ai entendu. Je… leurs pensées. Je crois.

    — Tu peux entendre les pensées des gens ? s’exclama Michiko, les yeux écarquillés.

    — En fait… depuis pas très longtemps, il m’arrive d’entendre des choses qui ne sont pas prononcées de vive voix… j’ai fini par déduire que c’était les pensées des gens. Mais c’est assez rare que je les entende, je ne sais pas comment contrôler ça.

    — Peut-être que ce sont des hallucinations, dit Michiko, un sourire moqueur aux lèvres.

    — Ce ne sont pas des hallucinations, répliqua Kazuki, à la surprise générale.

    Michiko leva les yeux vers lui. Son visage avait changé. Ou plutôt, ses yeux. Son œil gauche, d’habitude noisette, avait viré à l’orange, avec une lueur bleue près de la pupille. Il scrutait Michiyo.

    — Kazuki, qu’est-ce que… commença la jeune Anzai.

    Le jeune homme leva la main pour qu’elle se taise. Quelques secondes s’écoulèrent, et son œil étrange retrouva sa couleur habituelle. Il battit des paupières, et tourna ses prunelles vers sa sœur.

    — Je t’expliquerai plus tard. Quoiqu’il en soit, (il se tourna à nouveau vers la jeune Uzumaki) tu as bien un don qui te permet de lire dans les pensées. En revanche, je ne sais pas comment tu peux l’activer, ni pourquoi il t’est venu. Ce que je sais, c’est que ce n’est pas héréditaire.

    — C’est quoi, alors ?

    — Je ne sais pas. Je t’avoue que je n’avais jamais vu ça, avant.

    Les épaules de Michiyo s’affaissèrent un peu, puis elle poussa un soupire. Voilà qu’elle se retrouvait avec un nouveau don sur les bras, qui lui était venu de nulle part et qu’elle ne savait pas contrôler !

    Michiko leva les yeux vers le plafond, puis vers la porte.

    — On devrait y aller, Kusa ne va pas attendre sagement que l’on revienne, dit-elle. Emi, c’est encore loin ?

    — Hm, je peux le contacter d’ici, fit la rousse. Mais ça risque de prendre un peu de temps alors…

    — D’accord.

    Un petit silence suivit, pendant lequel Emi s’assit en tailleurs sur son lit et ferma les yeux, semblant se concentrer.

    — Michiko, vient avec moi, souffla Kazuki.

    La jeune fille tourna les yeux vers Emi, puis vers Michiyo.

    — C’est bon, tu peux y aller, fit celle-ci avec un sourire.

    Alors Michiko suivit son frère à l’extérieur. Dehors, c’était une sorte de petit village, avec des tentes, et même, de temps en temps, des enfants qui couraient.

    — Nii-san… où sommes-nous ?

    — Ici, c’est un camp où les déserteurs de tous les villages viennent. Enfin, des déserteurs qui, comme moi, cherchent encore à protéger leur village d’origine.

    — Et… les enfants ?

    — Nous ne sommes pas non plus des monstres, Michiko. Nous… avons le droit d’avoir un compagnon ou une compagne.

    — Oui, je m’en doute. Mais les enfants, que vont-ils devenir ? Ils protégeront dans l’ombre un village qu’ils n’ont jamais connu ?

    — Je ne sais pas. Mais je pense que, s’ils le voulaient, les parents pourraient confier la garde de leurs enfants à leur village d’origine… Mais tu sais, ce n’est pas simple de séparer un enfant de ses parents. Et je sais de quoi je parle.

    Michiko baissa les yeux sur ses chaussures.

    — Tu as souffert, nii-san ?

    — Oui. J’ai mis longtemps à accepter cette solitude qui m’est brutalement tombée dessus. Mais j’avais quinze ans, j’étais grand, je ne me permettais pas de faiblir dans mon objectif.

    Il s’arrêta à la lisière d’une forêt, et se retourna vers Michiko. Il dit qu’il lui devait des explications, et qu’il allait les lui donner.

    Il posa alors une main sur son œil gauche et dit :

    — Cet œil… est spécial.

    — C’est une technique que tu as développée ? Je ne savais pas que c’était possible de créer son propre dôjutsu, coupa Michiko.

    — Je ne l’ai pas développé moi-même. Non. C’est héréditaire, Michiko.

    — Hérédi… quoi ? Le clan Anzai n’a pas de dôjutsu.

    — Si. Mais au sein même du clan il n’est pas très connu, parce qu’il est très rare. Normalement, actuellement je dois être le seul membre vivant du clan possédant cet œil…

    — Mais… pourquoi ? Regarde, les Uchiwa avaient tous le Sharingan, les Hyûga ont tous le Byakugan… pourquoi pas nous ?

    — Ça, je ne le sais pas. Je ne sais pas pourquoi ça ne s’est pas transmis tout simplement par les gènes. Mais c’est un cycle sans fin, qui fait qu’au final, très peu de personnes n’éveille leur dôjutsu. Je t’explique. Pour l’activer, il faut qu’un autre Anzai, qui ait déjà éveillé son œil l’aide à activer le sien. On ne peut pas l’activer seul. Or, s’il n’y a personne pour éveiller les dons des autres, le don restera toujours enfouit.

    — Mais… toi, comment tu l’as eu alors ?

    — Un jour, je suis tombé sur un parchemin. Il y était dit que, pour que le don ne tombe pas complètement aux oubliettes, toutes les dix générations naîtrait un enfant déjà pourvu de ce pouvoir. Pourquoi crois-tu que j’ai les yeux vairons, alors que nos parents et nos grands-parents ont les yeux bleus ? Je suis né avec ce dôjutsu.

    — D’accord, d’accord. Et alors, à quoi sert cette pupille si rare ?

    — Cela dépend des personnes.

    Michiko haussa un sourcil. Kazuki reprit :

    — Ce dôjutsu n’a pas de nom. Moi, je l’appelle « Liseur de secrets », ou tout simplement Himitsu, Secret. Parce qu’on peut lire quelque chose que la personne en face enfouit au fond d’elle. Mais en fonction du propriétaire de la pupille, on va y lire quelque chose de différent. Moi, je peux voir toutes les techniques de la personne en face. Ses effets, son répertoire comment elle fonctionne. C’est très pratique en combat. Toi, continua-t-il, j’ai vu que, si tu éveillais ta pupille tu aurais accès à la mémoire de la personne. Tu pourrais… voir ses souvenirs, même si elle les a oubliés.

    — Ça ne me servirait à pas grand-chose, en combat.

    — En combat, pas vraiment. Enfin, là je ne vois pas à quoi ça te servirait. Mais pour la collecte d’informations ça pourrait être très utile. Parce que, par exemple, pour le cas de Kusa actuellement, si tu arrivais à mettre la main sur un shinobi de là-bas, tu pourrais être au courant de leur plan, parce qu’il l’a un jour entendu. Et même s’il l’a oublié, toi, tu le sauras.

    Un silence suivit, et une faible brise vint faire voleter leurs cheveux.

    — Approche.

    Michiko avança de trois pas, et se planta devant son frère. Elle leva les yeux vers lui. Celui-ci leva sa main droite, et replia ses doigts, sauf son index et son majeur.

    — Ferme les yeux.

    La jeune fille s’exécuta. Kazuki posa le bout de ses deux doigts sur les paupières de la jeune fille, son index sur son œil droit, son majeur sur son œil gauche.

    Quelques secondes plus tard, Michiko ressentit une sensation étrange au niveau de ses yeux. « C’est du chakra. Il insuffle son chakra dans mes yeux… »

    Kazuki prit alors la parole :

    — Dans quel œil sens-tu la plus grande dose de mon chakra ?

    — Quel rapport ?

    — Mon chakra, qui porte en lui le pouvoir d’Himitsu, va aller automatiquement vers ton œil qui est le plus apte à recevoir ce don. Chaque Anzai à un œil prévu pour accueillir ce dôjutsu.

    — Oh… l’œil droit, alors. C’est une sensation bizarre, comme si on me piquait la paupière avec pleins d’aiguilles.

    Kazuki retira son index de l’œil gauche, et posa tous ses doigts sur la paupière droite de Michiko. Il insuffla d’abord un tout petit peu de chakra, puis de plus en plus.

    Au fur et à mesure que la quantité de chakra augmentait, Michiko se mordait les lèvres de plus en plus fortement, et, au bout d’un moment, par réflexe, elle vint saisir le poignet de son frère.

    — Kazuki, gémit-elle, ça fait mal.

    — Chut, je sais.

    Sur ces mots, il vint caresser les cheveux de la jeune fille de sa main libre.

    Michiko s’enfonçait les ongles dans la peau, de plus en plus profondément. « Bon sang, jamais je n’ai eu autant mal en un point aussi précis… »

    Au bout d’un moment, Kazuki recula, et ramena ses deux mains près de lui. Sa sœur s’effondra à genoux, et posa sa paume contre la paupière de son œil droit. Un filet de sang s’écoulait, et goutait sur son genou droit.

    — Ne t’inquiète pas, c’est normal, dit Kazuki d’une voix apaisante.

    Peu à peu, la douleur s’évanouit, et la jeune fille put rouvrir les yeux. Mais rien n’avait changé, ils étaient toujours aussi bleus qu’avant, pas la moindre lueur orange à l’horizon.

    — Kazuki, haleta-t-elle, tu es sûr que c’était comme ça qu’il fallait faire ?

    — Oui. Mais attend un peu que ton œil se remette de… cette épreuve. Pour activer Himitsu, tu devras concentrer ton propre chakra dans ton œil droit. Tu verras, ça devrait te venir instinctivement.

    Elle attendit alors quelques minutes. Lorsque la douleur eut complètement disparut, elle suivit les conseils de son frère, et encore plus facilement qu’elle ne l’aurait cru, elle concentra son chakra au niveau de son œil.

    Alors, celui-ci changea. Il prit cette fameuse couleur orange, avec une lueur, non pas bleue comme Kazuki, mais rose. La jeune fille releva ses yeux vers son frère, qui lui souriait. Elle battit des paupières.

    — Kazuki…

    Alors elle prit sa tête dans ses mains. « Maintenant j’ai le droit à la migraine la plus forte de ma vie… » Puis les images déferlèrent dans son esprit, très rapidement, mais Michiko pouvait en assimiler toutes les informations. Elle connaissait maintenant toute la vie de Kazuki, tous les sentiments qu’il avait ressentis, toutes les paroles qu’il avait dites.

    — Ne t’inquiète pas, c’est normal. Tu as assimilé beaucoup d’informations d’un coup. Avec le temps, tu apprendras à trouver seulement ce que tu cherches.

    Michiko hocha la tête.

    — Nii-san… cette phrase, avec la lumière du soleil… c’est ton nindô ?

    Kazuki sembla un peu surpris, mais son sourire revint aussitôt sur son visage.

    — Oui.

    — Je l’aime beaucoup, dit Michiko avec un sourire.

    — Tu peux en faire ton nindô aussi.

    — Oh… merci. C’est vrai que je n’avais pas encore de nindô précis…

    Kazuki lui tendit la main et l’aida à se remettre debout, et l’œil de Michiko redevint bleu.

    « Partout où il y a de l’ombre, la lumière du soleil n’est pas loin. »

    ------------------

    Voilàà l'origine du titre de la fic est expliqué o/ en fait, le nindô de Kazuki... je me suis inspirée d'une phrase de Madara xD dans l'anime ça fait ça il me semble : « Ecoute-moi, dans notre monde, partout où il y a de la lumière, il y a toujours de l'ombre. » et dans le manga c'est « Il y a une part d'ombre dans toute lumière » ... alors j'ai refait cette phrase à ma sauce 8D //mur//


    5 commentaires
  • (source : link)

    Hier, j'ai regardé les Naruto SD qui passaient sur J-One. Et franchement, j'étais absolument contre le premier épisode //mur//

    Non mais what, y a un pseudo-Gaara qui se pointe à Konoha (en fait c'est pas le vrai Gaara), et ce boulet s'est planté dans son déguisement, et il a mit le mauvais tatouage au front de Gaara... "passion" au lieu de "amour" //mur// et Lee, Neji et Tenten finissent par en arriver à la conclusion que Gaara "en pince pour quelqu'un" mdrrr XD du coup le titre de l'épisode c'est « Le premier amour de Gaara » MDRR WHAT XD

    Et puis je sais pas trop comment, mais Lee en est arrivé à la conclusion que Gaara était amoureux de Neji. What :(( donc du coup ils travestissent Neji et l'envoie en "rendez-vous amoureux" avec Gaara omg XDD « Je suis persuadé que Gaara n'a jamais eu de rencart avec une fille ! » ... xD Et puis dans cet épisode, Tenten limite elle fangirlise sur Gaara :(( non mais euuuh non. //mur//

    Nan mais dans c'te série, Yamato il apparait à presque tous les épisodes, pendant une seconde, mais il change d'apparence. Il a toujours un rôle de merde XDD du coup j'ai décidé de dresser une liste de ses rôles. 8D Genre dans les épisodes d'hier on a eu droit au rôle de bébé *et en toute circonstance, il garde son espèce de bandeau frontal hein* et à la femme d'Orochimaru XDDD Ah oui, et en trouvant le gif pour l'article, c'est vrai qu'il a fait cupidon aussi.


    7 commentaires
  • J'avais envie de le faire xD mais comme j'ai pas de Tumblr et que j'ai la flemme de poster un article par jour, je le fait en une fois o/

    Et, comme c'est en anglais des fois je comprends pas ce qu'on me demande... //mur//

    (Attention au spoil qu'il peut y avoir sur certains gifs. :') )

    1: Favorite Male Character

    (source : link)

    Gaara ahahahah. //mur//

    2: Favorite Team

    (source : link)

    Je dirais… la team Minato ♥

    3: Favorite Hokage

    (source : link)

    MINATOOOO *w*

    4: Favorite Sensei

    (source: link)

    MINATOOOO Yamato. Depuis les épisodes hors-série où on le voit petit, j’l’aime trop.

    5: Favorite Chuunin Exam Proctor

    (source : link)

    Euh… Genma. J’sais pas pourquoi mais je l’aime bien. xD

    6: Favorite Jinchuuriki

    (source : link)

    Gaara //mur//

    7: Ultimate Favorite Fight

    (source : link)

    J’dirais le combat entre Gaara et son père. Ok j’ai pleuré comme une merde mais tant pis. //mur//

    8: Scene That Made You Cry

    (source : link)

    “I will always love you” OMGGG *cry*

    9: Favorite Female Character

    (source : link)

    Euh…euh… Kushina ? //mur// Je sais pas trop XD

    10: Favorite Ninja Technique

    (source : link)

    J’ai longtemps réfléchi mais… j’dirais la technique de téléportation de Minato.

    11: Most Annoying Male Character

    (source : link)

    …ok c’est un peu de la triche de mettre un personnage qui est aussi peu apparut mais… j’dirais Jirobo.

    12: Most Annoying Female Character

    (source : link)

    Nyeuh… p’tet Karui. Je sais pas trop pourquoi, mais je l’aime pas du tout D8

    13: Favorite Akatsuki Member

    (source : link)

    (source : link)

    NOOON vous me demandez de choisir entre Itachi et Deidara ? :((( bon ok... alors je vais dire… Itachi.

    14: Least Favorite Akatsuki Member

    (source : link)

    (source : link)

    …Kakuzu et Kisame.

    15: Scene That Made You Laugh

    (source : link)

    Celle-là. Omg.

    16: Favorite Quote(s)

    (source : link)

    J’en ai troop. Mais bon, on va dire elle ❝ Pain, sadness… and joy. These feelings allow you to understand others.❞

    17: Favorite Opening Song

    CLOSEEEEER FTRVGBHJUNKL.

    18: Favorite Ending Song

    En général j’aime pas trop les ending… mais j’aime bien Long Kiss Good Bye *w*

    19: Favorite Kage

    (source : link)

    Gaara ahahahah 8D

    20: Favorite Villain

    (source : link)

    Nukenin ? Euh… Itachi XD

    21: Least Favorite Fight

    Aucune ne me viens à l’esprit :’)

    22: Underrated Character

    J’comprends pas ce que je dois répondre déjà //mur//

    23: Favorite Pairing

    (source : link)

    Au départ, j'avais répondu que j'en avais pas... mais... Minato & Kushina. >w<

    24: Favorite Most Summoning Animal

    Mon invocation préférée ? Hmm… j’en ai pas 8D //mur//

    25: Least Favorite Most Summoning Animal

    (source : link)

    Euh… Manda ? //mur//

    26: Favorite Bijuu

    (source : link)

    Kurama ♥

    27: Least Favorite Pairing

    (source : link)

    Gaara x Lee. Pardon mais j’ai trop du mal avec ce pairing XD… AH SI Y A LE GAARA x MATSURI AUSSI.

    28: Character You Want To Cosplay

    (source : link)

    Le personnage en lequel je voudrais me cosplayer ? Euh… Deidara, c’est une valeur sûre //mur// je l’ai déjà fait pour le nouvel an XD *le bandeau frontal était juste trop chiant.*

    29: Least Favorite Kage

    (source : link)

    J’dirais le Tsuchikage.

    30: Character(s) You Want To See Till The End Of The Series

    (source : link)

    Bah… Gaara xD


    7 commentaires
  • (source : link)

    Ils se retrouvèrent un quart d’heure plus tard à l’entrée du village, les shinobis de Kusa se tenant à bonne distance désormais.

    Sakura se mit à soigner les blessures de tout le monde –même de l’Akatsuki, bien qu’elle ait hésité-.

    — Donc… qu’est-ce qu’on va faire avec cette histoire de bijû ? demanda Michiyo.

    — Sérieusement, je pense qu’ils se tiendront à bonne distance maintenant, dit Naruto.

    — Ne vous estimez pas vainqueurs non plus, car s’ils veulent vraiment Kyûbi, ils n’abandonneront pas facilement, hmm, ajouta Deidara.

    — Et maintenant, notre couverture est fichue, comment va-t-on faire…

    — Vous croyez vraiment que l’Akatsuki manque autant de moyens ? Nous pouvons facilement espionner, marmonna Sasori.

    — Tu crois qu’on devrait demander à Zetsu ? demanda Emi à son frère.

    — C’est la meilleure façon pour espionner.

    — Et nous, on va rester là à attendre que vous alliez chercher votre copain ? fit Arina en haussant un sourcil.

    — Bien sûr que non, on ne va pas tous y aller. Emi ? appela Sasori.

    — C’est bon, j’y vais, répondit Emi.

    — Hé, stop-là, fit Arina. Deux personnes de notre équipe vont vous accompagner, sait-on jamais. Qui sait si jamais vous nous préparez on-ne-sait quel piège ?

    Emi leva les yeux au ciel.

    — Très bien, faites comme bon vous semble, dit Sasori.

    Michiko se leva, avec Michiyo, pour accompagner Emi. Elles s’éloignèrent, avant que les deux filles de Konoha ne se rendent compte qu’elles ne savaient pas du tout où elles allaient.

    — Emi ? Euh… c’est où qu’on est censée trouvé ce… Zetsu ? demanda Michiyo.

    — Hmm, je ne sais pas vraiment en fait. Mais pas ici, les ondes sont brouillées à cause du système de protection de Kusa.

    — Les ondes ?

    — Les ondes qui servent à l’Akatsuki pour communiquer.

    Elles marchaient ensuite en silence. Michiko regardait en face d’elle, tout en surveillant Emi du coin de l’œil.

    Cependant, elle s’arrêta dans ma marche en recevant le bras d’Emi en plein dans le ventre. Elle s’était arrêtée et l’avait étendu devant elles pour qu’elles fassent de même. Michiko redressa la tête, et lança à la jeune fille un regard interrogateur.

    Elle était complètement immobile, les yeux grands ouverts, comme lorsque l’on vient de repérer quelque chose d’étrange.

    — Qu’est-ce que… ? commença Michiko.

    Emi se retourna vivement vers la blonde, son index posé sur ses lèvres pour lui indiquer de se taire. La jeune fille obéit, et écouta les alentours. Calme. Cependant, elle ressentait quelque chose d’étrange aussi. « On dirait… du chakra. » Mais c’était extrêmement ténu. Emi devait être très douée pour l’avoir repéré.

    Michiyo battit des paupières. « Ce chakra me dit quelque chose… »

    Les feuillages proches remuèrent, et deux hommes sortirent de la forêt voisine. Un des hommes avait des cheveux longs et noirs, des yeux jaunes et une peau blanche. Le deuxième avait des cheveux d’ébène aux reflets bleutés, et les prunelles tout aussi sombres.

    La bouche de Michiyo s’entrouvrit sous l’effet de la surprise.

    Un silence pesant suivit cette apparition. Ce fut le premier homme, celui avec les cheveux longs, qui parla en premier.

    — Tient tient… des visages familiers… je crois reconnaître l’agent double Emi ? dit-il, un sourire aux lèvres.

    Michiyo et Michiko se tournèrent vers la jeune fille, qui serrait les poings, furieuse que cet homme ait dévoilé sa couverture au grand jour. Comme elle n’avait plus rien à cacher, elle parla :

    — Je suis au service de l’Akatsuki et de Suna. Et par conséquent de ses alliés. Personne n’est censé savoir, ajouta-t-elle en fixant l’homme d’un regard noir.

    — N’oublie pas que tu parles d’Orochimaru, ma petite, et je sais tout sur tout, sourit-il avant de continuer sur sa lancée. Et les deux autres… je les connais moins, mais pour toi, Sasuke, ce sont de vieilles connaissances, non ?

    Sasuke ne bougea pas d’un pouce, les yeux fixés sur les trois filles –enfin, sur Michiyo surtout-.

    Personne ne bougea ni ne parla, seul le bruit du vent perturbait le silence.

    Soudain, Orochimaru prit la parole :

    — Je ressens du pouvoir en ces trois jeunes filles… intéressant… Sasuke ? Cela fait un moment que tu ne t’es pas entraîné, hmm…

    — En effet, marmonna-t-il.

    Michiyo fut parcourue d’un léger frisson quand sa voix retentit.

    — Sur ce, je vous laisse, s’exclama l’homme serpent en souriant, n’oublie pas, Sasuke, ne les tue pas…

    Et il disparut.

    Personne ne bougea, ils restèrent ainsi pendant quelques minutes.

    Ce fut Sasuke qui entama le combat, et ce, simplement par le geste d’activer son Sharingan.

     

    Le combat dura longtemps, une heure environ. Les filles étaient majoritaires en nombre, mais Sasuke était devenu plus fort que n’importe qui, et les deux camps étaient donc plus ou moins de même niveau.

    Tous étaient essoufflés à la fin, même Sasuke. Tous étaient affaiblis, Michiyo avait une méchante blessure au bras qui saignait, Emi s’était blessée à la jambe, et Michiko avait la tête qui tournait, et se la tenait entre les mains. Sasuke, lui, n’était pas spécialement blessé, mais il avait utilisé beaucoup de chakra, et était pas mal affaibli. Plus grand monde n’était en état de se battre.

    Michiko tomba à terre et vit des taches noires apparaître devant ses yeux. Il restait assez d’énergie à Sasuke pour les achever, elle se prépara donc à prendre un nouveau coup. Mais rien ne vint. Non, à la place, elle entendit une voix nouvelle, lancer des noms de techniques qu’elle ne parvenait pas à comprendre. Mais elle n’en entendit pas plus, et sombra dans le noir.

    Lorsqu’elle reprit connaissance, elle était toujours dans le noir, si bien qu’elle croyait être toujours inconsciente. Mais quelqu’un bougea à côté d’elle.

    — Michiko ? murmura une voix.

    — Michiyo ? Tu sais où on est ?

    — Non. Où est Emi ?

    — Je suis là, dit une voix à l’autre bout de ce que Michiko supposait être une sorte de chambre.

    Sur ces mots, la lumière s’alluma, la blonde protégea ses yeux du vif éclat par réflexe. Lorsqu’elle fut habituée, elle observa les lieux. Pièce blanche, avec plusieurs lits. Michiko pensa alors à un hôpital. Son regard tomba sur l’encadrement de la porte, sur lequel quelqu’un était appuyé. De ce qu’elle pouvait voir, c’était un homme, vêtu d’une cape noire, et dont la tête était recouverte d’une capuche. Il tourna la tête vers elles, et entra dans la pièce. Ce n’était ni Sasuke, ni Orochimaru. Michiko ne put mettre de nom sur son visage, bien qu’il lui dise très vaguement quelque chose. C’était un jeune homme, d’une vingtaine d’années environ. Cheveux bruns avec une mèche rouge et une bleue/violet, yeux vairons –un bleu et un noisette-. Il se tourna vers Michiko, ses yeux étranges fixant les siens, essayant de lui dire quelque chose. Elle eut beau se creuser la tête, rien ne lui vint à l’esprit.

    Il ouvrit alors la bouche, et dit d’une voix douce et chantante :

    — Vous vous sentez mieux ? Vous avez toutes perdu beaucoup de chakra.

    Il ne fixait que Michiko lorsqu’il posa la question, et la jeune fille se sentit mal à l’aise. Elle lui lança un regard interrogateur. Il prit une grande inspiration, et dit doucement :

    — Michiko.

    Celle-ci sursauta. Comment connaissait-il son nom ?

    — Michiko, répéta-t-il, te souviens-tu de moi ? De nous ?

    « De nous ? Alors je le connaissais vraiment ? » La jeune fille secoua la tête, geste négatif. Il soupira.

    — Kazuki. Je m’appelle Kazuki…

    Elle se leva alors brusquement, et s’approcha du jeune homme. Elle commença à toucher tout ce qui n’était pas couvert par les vêtements : visage, cheveux, mains. Au bout d’un moment, elle plongea son regard dans le sien, ébahie, l’une de ses mains tenant toujours la sienne, l’autre posée sur sa joue. Ensuite, elle le serra dans ses bras. Par-dessus l’épaule de Kazuki, Michiko put voir le visage stupéfait de Michiyo, qui ne comprenait pas tous ces gestes. Elle lut sur ses lèvres : « Bon sang, mais qu’est-ce que tu fabriques ?! ». La jeune Anzai s’éloigna de celui-ci, et expliqua à son amie :

    — Kazuki est mon frère…

    Elle écarquilla les yeux.

    — T’as un frère ? Depuis quand ?

    — Depuis ma naissance, souris-elle, il a…neuf ans ? De plus que moi. Il est parti quand j’avais six ans, à l’époque on m’avait fait croire qu’il était mort. Mais vers mes dix ans, je suis allée au cimetière, il n’y avait aucune tombe à son nom, et j’ai compris qu’il était parti. J’ai demandé des explications à mes parents, mais ils m’ont dit que j’étais trop jeune. Je n’ai plus abordé le sujet depuis…

    Kazuki était passé derrière Michiko et appuyait désormais son menton contre le sommet de son crâne. Elle continua :

    — On était très proche quand on était petits, dès qu’on le pouvait on était fourré ensemble. C’est lui qui m’a appris à maîtriser le don de mon clan. J’ai été très triste quand j’ai cru que tu étais mort, et quand j’ai compris que tu m’avais abandonnée, dit-elle à l’attention de son frère.

    Le jeune homme soupira et s’éloigna un peu.

    — Je ne pouvais pas t’en parler. Seuls nos parents et les dirigeants du village étaient au courant. Officiellement, j’avais été déclaré Nukenin, ninja déserteur, ennemi de tout le monde. Mais en vérité, je suis parti pour le bien du village. Vois-tu, à l’époque, j’avais quinze ans… et j’avais des pulsions sanguinaires. Je voulais voir le sang couler régulièrement, et si j’étais « en manque » j’étais capable de mettre en danger nos habitants. Elles ne sont plus d’actualités, ses pulsions, ajouta-t-il face au regard horrifié de sa sœur. Mais je ne peux pas retourner au village alors que je suis considéré comme un criminel. Donc, je fais ce que je peux pour aider le village, comme sauver deux kunoichis, par exemple, sourit-il.

    Michiko sourit à son tour.

    -----------------

    Voilààà à partir de là, c'est de l'inédit pour tout le monde o/ donc les chapitres risquent d'arriver à intervalles moins réguliers... et plus espacés :'D (et oui, si vous avez bonne mémoire et que vous avez lu l'ancienne version de la fic : oui, j'ai supprimé une mission. Mais j'ai trouvé un moyen de la remplacer, kkkk.)


    4 commentaires
  • Commentaires : Au départ j'voulais en faire une modif' (je l'ai faite), mais ça rendait pas bien :'D donc j'ai supprimé. Le truc gris clair chelou autour d'elle, c'est du chakra.

    Fait avec modèle ? : J'ai eu besoin de prendre des photos pour dessiner les jambes et les mains. *comme d'habitudeuuuh*

    Do not steal my drawings.


    1 commentaire